[quote]sinon, un avis, le Budha Bar, c fini faut plus y aller, c hyper select, la bouffe est pas terrible et c cher !, en plus au niveau zik ils ont baissé de quality (j’ecoute que du lounge chez moi :pleure:)…
Connais pas les Abrutis (:() de Yann donc moi je prefererais celui là :D[/quote]
aïe, pensez au pauvre geek que je suis (tout comme clemenza) :jesors:
why not, put me on da list !!
Moi jveux bien venir aussi ! Toujours présent pour la picole … :jesors:
envoyer moi un mail (cf mon profil) pour me dire ce que vous faites, Gare de Lyon étant pas loin de chez moi (11eme powa) je pourrais ptet venir :jesors:
sinon, un avis, le Budha Bar, c fini faut plus y aller, c hyper select, la bouffe est pas terrible et c cher !, en plus au niveau zik ils ont baissé de quality (j’ecoute que du lounge chez moi :pleure:)…
Connais pas les Abrutis (:() de Yann donc moi je prefererais celui là
+1
présent.
Faites nous savoir tout ca par mail : obiouane@free.fr (heure, café avec un plan d’accés, metro/rer, etc…)
[Edité le 18/10/2002 par obione]
Hmmmm je viendrais surement, faut voir…
Il y a peu de chance que ca arrive, promis (c pas tout a fait mon style de music)
voila des propositions arrivent
bon bah on peux aussi essayer le boudha’s bar c sympa aussi
mais c vrai que les nouilles de yan(Les Nouilles de Yan
19 r Paul Henri Grauwin 75012 PARIS tout pres de gare de lyon) ca tape plus alors ok
on prends un rdv pour la semaine prochaine?
je propose vendredi porchain dans l’aprem (style 5/6h pour que tt le monde puisse venir…
Hummm, pourquoi pas…
…mais si vous êtes tous à parlez de hard/metal je risquerais de me sentir seul môa, sniff… :pleure:
Pourquoi pas
+1
“Aux nouilles de Yann” pres de la Gare de Lyon?
Ou sinon au V.I.P :pleure:
bah si vous voulez, viendez tous de partout
en fait c juste l’ebauche d’un projet d’un eventuel meeting alors c pas encore fait…
mais vous pouvez organiser ca aussi en belgique ( ca av je vous authorise :pleure:
Et les Belges? :pleure: en plus nous on adooooooooore la bière
Moi j’adôôôre la binouze, vraiment (alcoolique dans l’âme), en plus j’habite pas trop loin de paname… je dis banco, même si j’aime pas du tout paris et que ça me coutera de venir rien que pour vos beaux yeux :pleure: Mais je ferais l’effort s’il y a de la motivation (je sais que certains ici se connaissent déjà bien et peut-être n’auront pas envie de se mélanger aux petits nouveaux ou aux djeunz décérébrés…).
On est pas sectaire, tu pourras te rabattre sur du banga
en fait moi non plus j’aime pas la biere mais generalement c federateur alors… :pleure:
[quote](devant une biere ca va etre terrible…)[/quote]Sauf si on aime pas la bière…