Cafzone irl meeting

juste une idée (plus ou moins con …)
vous voudriez que l’on se retrouve tous (au moins qques-un ) histoire de prendre un pot qque part par exemple histoire de voir a koi ca ressemble un meeting de geeks (devant une biere ca va etre terrible…)

au moins on va voir si on est d’accord sur le principe apres on veras les modalitées
pour le moment je parle de meeting in paris (c plus facile on semble y etre plus nombreux… dsl pour les provinciaux

[Edité le 17/10/2002 par hadryen]

en fait quand je citai le budhas ou le VIP ( ca ct wared ) ct pour deconner c bien trop cul serré pour notre niveau de conversation (ca risque de tourner vite sur le hardware les jeux le ciné la musique … et les filles alors

et les nouilles de yann c en plein air sous un porche (donc en cas de pluie c tranquil (regardez sur ca http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi a nouilles de yan dans paris 12 mais attention la photo et le plan correspondent pas
en fait fo allé vers la gare on tombe sur une grande place en demicercle (fermé a la circulation mais pas aux rollers …; :slight_smile: et vous pouvez pas rater ca c le seul bar de la place (fait aussi de la bouf chinoise… (et un peu plus loin ya tout montgallet mais je suppose que c un secret pour personne :wink: )

[quote]on fait comment pour y aller quand on arrive par l’A1 ?[/quote]A1 porte de la chapelle (periph)

periph est, sortir à porte de bercy
suivre gare de lyon, paris centre, longer les quains (passer a gauche du POB) et sortir au panneau gare de lyon

disons que pour rentrer chez moi, quelque soit l’heure, j’ai une “chance” sur dix de croiser qq que je “connais”

Raconte nous tout… :wink:

si c’étais aussi simple je vous prendrais po la tête…

Rahhh, c bon, nme dis pas que t’es jamais sorti tard sur paname?? et avec ta coupe, personne va t’embeter au retour :wink:
(oui, j’m bien t’emmerder) :wink:

euh…ouais, pour l’horaire, pkoi pas, mais pensez aussi à ceux qui doivent traverser une foret pleine de loup pour rentrer chez, très tard, la pleine lune, etc, enfin j’habite à Vitry, je vous fait pas de dessin hein… :wink:

Heu oui en fait, vers 20h-21h ce serait quand même mieux pour les ceusses qui bossent ou qui viennent d’un peu plus loin…

Bande de psychopathes :wink: C’est du soja transgénique !!! La bière c’est que du bon naturel, plein d’oligo-éléments et de vitamines ! Saviez-vous que boire de la guinness et du lait suffit à apporter tous les nutriments indispensables à l’équilibre alimentaire ??? :wink:

Euh, sinon, si c’est confirmé pour une date et un lieu, ça serait cool de faire une annonce en bonne et due forme. Gare de lyon huh ?.. on fait comment pour y aller quand on arrive par l’A1 ?

pas moi je termine les cours à 19h le temps de revenir sur paris il sera 20h facile… :wink:

(marne la vallée val d’europe inside)

Moi peut-être mais “à confirmer” (j’ aurai une fin de semaine assez chargée…)

[quote]Arfffff chuis impatient de rencontrer Donjohn “en vrai”
-tu sera surement la raison de ma non-venue[/quote]
J’adore !

Ouaisn, sinan, moi aussi c’est possible…

si tu viens pas, j’viens pas

Du soja!!! (rahhh) :cool:

A mon avis vous aimerez les “Nouille de Yann”. Un petit bistrot sympa et surtout la biere vraiment pas cher. Possiblilité de prendre aussi du lait au soja. (rigolez pas, c’est vrai :jesors: )

[quote][quote][quote]sinon, un avis, le Budha Bar, c fini faut plus y aller, c hyper select, la bouffe est pas terrible et c cher !, en plus au niveau zik ils ont baissé de quality (j’ecoute que du lounge chez moi :pleure:)…
Connais pas les Abrutis (:() de Yann donc moi je prefererais celui là :D[/quote]
aïe, pensez au pauvre geek que je suis (tout comme clemenza) :jesors: [/quote]
Merci de me citer :wink: :wink: …c’est gentil et les bars selecto-bobo à la mode soi disant pour boire un café à 5 euros…paris est une ville assez riche pour trouver des bons coins avec une pure ambiance (j’en connais bine plusieurs moi…) [/quote]
hum, c’est vrai, je n’ai pas le chic pour m’inscrire au mieux dans ce genre d’ambiance (commencez vous à comprendre mon pseud…)

[quote][quote]sinon, un avis, le Budha Bar, c fini faut plus y aller, c hyper select, la bouffe est pas terrible et c cher !, en plus au niveau zik ils ont baissé de quality (j’ecoute que du lounge chez moi :pleure:)…
Connais pas les Abrutis (:() de Yann donc moi je prefererais celui là :D[/quote]
aïe, pensez au pauvre geek que je suis (tout comme clemenza) :jesors: [/quote]
Merci de me citer :wink: :wink: …c’est gentil et les bars selecto-bobo à la mode soi disant pour boire un café à 5 euros…paris est une ville assez riche pour trouver des bons coins avec une pure ambiance (j’en connais bine plusieurs moi…)

[quote]Arfffff chuis impatient de rencontrer Donjohn “en vrai” ![/quote]tu sera surement la raison de ma non-venue

Arfffff chuis impatient de rencontrer Donjohn “en vrai” !