Cafzone IRL sur lyon

Salut,

Je lance l’idée d’une rencontre de geeks lyonnais, j’ai vu à droite à gauche qu’il y en avait quelques-uns sur cafzone, donc que les volontaires sortent du rang merci :slight_smile:

Je pensais à un petit resto sympa ou autre, mais les suggestions sont bienvenues :stuck_out_tongue:

Moi j’habite a saint genis laval. Une petite sortie dans un pub ou une salle reseau (voir les deux :smiley: ) pourrait effectivement etre tres sympa

[quote]Et moi je suis à Rennes en Bretagne.
Ca fait loin de Lyon ?[/quote]Nan, na, tu roule toi droit et c’est la premeière à droite… Sinon, il ya l’itinirair Bis : tu vas au Havre, tu prends un bateau pour Marseille et un taxi pour remonter dans le nord : paf t’es sur Lyon… So simple… :wink:

ben moi ausi je me souvient de toi, t’es un bon geek:)

DeFr4g moi en tout qu a je me rapelle trés trés bien de toi et ca m’ a fait plaisir de te revoire sur cafzone :love:. Et pis ta signature je l’ aime toujours au tant (d’ ailleur elle a pas été plus grosse a une epoque ??) Bref, je suis pas lyonnais mais defrag c est un bon geek moi je dis :love:

KOuby

Et moi je suis à Rennes en Bretagne.
Ca fait loin de Lyon ?

je suis de tournus, a 100 bornes au nord de lyon et je suis sans caisse,donc oublie,on en reparle dans 6 mois quand j’aurai passé le permis :smiley:

:smiley: :smiley: :wink: Présent ! :smiley: :smiley: :smiley:
Comme la dit Sheme One, j’habite aussi Vaugneray et je suis bien partant, pour une sortie - au conditionnel -.
Reste à savoir ce qu’on fait et ou.
C’est marrant de voir que des gens de la Cafzone habite tout près de chez sois, et qu’en fait on est chaqun devant son ordi,alors qu’in est pas bien loin les uns des autres ! :smiley:

[quote]Bon bah encore quelques volontaires et on loue la halle tony garnier :smiley:

bon les petits jeunes ne parleront que quand on leur donnera la permission et ca ira :smiley: (moi perso ca me dérange pas du tout chuis pas sectaire)

Ash_Barrett
Urdle
Kasper
Katel
-[XerXes]-
nighthunter
zOU
DeFr4g
moi (Mercs)

ca fait 9 dont quelques conditionnels, ca commence à devenir interessant :smiley:

par contre toujours pas de suggestions alors si il y en qui ont des idées…[/quote]Et moi-eu ?

Moi aussi c’est au conditionnel mais j’avoue que ça me dirait bien. Enfin faut dire je vous connais pas trop trop en fait… C’est le seul truc chiant.

Bon bah encore quelques volontaires et on loue la halle tony garnier :wink:

bon les petits jeunes ne parleront que quand on leur donnera la permission et ca ira :wink: (moi perso ca me dérange pas du tout chuis pas sectaire)

Ash_Barrett
Urdle
Kasper
Katel
-[XerXes]-
nighthunter
zOU
DeFr4g
moi (Mercs)

ca fait 9 dont quelques conditionnels, ca commence à devenir interessant :pleure:

par contre toujours pas de suggestions alors si il y en qui ont des idées…

« Que » 16 ans pour moi aussi… Si ça dérange pas :pleure:

J’habite dans le 2ème en plein coeur de la presqu’ile donc j’ai pas à me soucier du transport. A bientot !

:slight_smile:

Ben jpourrais être intéressé…jferais un A/R de St Etienne
Vous me tenez au courant ?

La venue d’un Yoda Geek serait un honneur et un plaisir :slight_smile:

[Edité le 21/11/2002 par mercs]

je pourrais PEUT ETRE, j’attend de voir quand et ou parceque moi, je suis a grenoble et sans voiture, alors y me faut le temps d’organiser tout sa

présent !!!

:wink:
oui bah niveau nombre de posts t’as pas à rougir

pis pour l’âge ca veut pas forcément dire grand chose, ca empeche pas d’avoir de la discussion…

tous geeks bienvenus! :stuck_out_tongue:

Il faudrait commencer à se mettre d’accord sur le programme: pub? resto?

J’habite à Villefranche Sur Saône (30min de Lyon par l’autoroute) tout seul dans mon pitit appart’ mais je n’ai que 16 ans je tiens à la préciser :rock2: Enfin si ça ne vous dérange pas je trouve que c’est une bonne idée. Le problème c’est que je suis pas très connu sur la cafzone et surtout par les geeks. J’ai beau faire 500 heures d’adsl par mois j’ai trop de trucs à faire, mais je vais tenter de revenir de plus en plus souvent comme je l’ai déjà dit.

Hé Hé moi je suis de Messimy, comme ca à la rigueur on fait qu’une voiture et y en a un qui boit pas :rock2: