Je lance l’idée d’une rencontre de geeks lyonnais, j’ai vu à droite à gauche qu’il y en avait quelques-uns sur cafzone, donc que les volontaires sortent du rang merci
Je pensais à un petit resto sympa ou autre, mais les suggestions sont bienvenues
[quote]Et moi je suis à Rennes en Bretagne.
Ca fait loin de Lyon ?[/quote]Nan, na, tu roule toi droit et c’est la premeière à droite… Sinon, il ya l’itinirair Bis : tu vas au Havre, tu prends un bateau pour Marseille et un taxi pour remonter dans le nord : paf t’es sur Lyon… So simple…
DeFr4g moi en tout qu a je me rapelle trés trés bien de toi et ca m’ a fait plaisir de te revoire sur cafzone :love:. Et pis ta signature je l’ aime toujours au tant (d’ ailleur elle a pas été plus grosse a une epoque ??) Bref, je suis pas lyonnais mais defrag c est un bon geek moi je dis :love:
Présent !
Comme la dit Sheme One, j’habite aussi Vaugneray et je suis bien partant, pour une sortie - au conditionnel -.
Reste à savoir ce qu’on fait et ou.
C’est marrant de voir que des gens de la Cafzone habite tout près de chez sois, et qu’en fait on est chaqun devant son ordi,alors qu’in est pas bien loin les uns des autres !
J’habite à Villefranche Sur Saône (30min de Lyon par l’autoroute) tout seul dans mon pitit appart’ mais je n’ai que 16 ans je tiens à la préciser :rock2: Enfin si ça ne vous dérange pas je trouve que c’est une bonne idée. Le problème c’est que je suis pas très connu sur la cafzone et surtout par les geeks. J’ai beau faire 500 heures d’adsl par mois j’ai trop de trucs à faire, mais je vais tenter de revenir de plus en plus souvent comme je l’ai déjà dit.