Moi aussi je l’ai raté (fo dire , ça fait po longtemps ke je suis sur Caf’)
donc:
nick: M le maudit
taf: Analyste programmeur en info de gestion
loisirs: Pc, jeux video (au grand dam de ma femme ) , bécane ( les chirurgiens et orthopédistes me couvrent de cadeaux à noël ) , Jdr.
photo: Ben désolé, j’ai po de site perso
Tiens pour ceux que ca interesse j’ai des photo de beethoven en train de se bourré la geule, pendant que son pote drague ma femme.
j’attend vos offres
(lsd2 je les echanges contre ta nouvelle porche si tu veut)
Nick: Urdle Lieu: Villeurbanne près de Lyon, France Age: 24 Occupations: Admin Système & Réseau, Développeur, Intercontrat (apprends le japonais à ses heures), Manga/Anime (c’est récent) Photo:http://urdle.free.fr/Photo.jpg
Désolé si j’ai rien de plus gros qu’une photo d’identité, j’essayerai de penser à vous pondre une version plus large ce soir pour que ca fasse plus bô sur le trombi
Faskil : tu as tout mon accord pour mettre la photo dans le trombinoscope, parcontre, je te defends de mettre un lien sur la page web qui pourrait correspondre (tout vieux, tout pourri)
[quote]exemple : caféine, le boss, là, il a même pas sa tête sur le site… c’pas bien, hein, tu m’entends caf ? me dis pas que tu boucles, hein… et les noobs dont tu dis qu’ils sont mal accueilis (g jamais réussi à l’écrire ce mot), pourraient pas envoyer une tite tof à Monsieur l’administrateur, mmm ?[/quote]Ha, si tu veus Armitage, je t’envois 1 ou 2 photos avec Caféine, Rahan et Mister P
faut pas rigoler, yen a plein de la zone qui n’ont pas leur photo sur le be site de faskil…
c pas sympa ça…
c parce que moi je ? oui mais moi je peux pas être reconnue… g une rl de chez rl… vous comprenez ?
c’pas cool ça, c’pas cool…
exemple : caféine, le boss, là, il a même pas sa tête sur le site… c’pas bien, hein, tu m’entends caf ? me dis pas que tu boucles, hein… et les noobs dont tu dis qu’ils sont mal accueilis (g jamais réussi à l’écrire ce mot), pourraient pas envoyer une tite tof à Monsieur l’administrateur, mmm ?
[quote][quote]Nick: Clemenza
real name: Jean Francois
Occupation; Student
Loisirs: Cinéma, zik, voir mes potes, sport, info, video games (consoles et pc) etc…
Tof: j’en ai pas, mais pour situer on m’a souvent dit que j’avais des airs a cassius clay (jeune je précise )[/quote]
A tiens, moi je bosse dans le 17 ème, chui metro courcelle
Oups j’allais oublié :
Nick: Bah Brisco tiens
Lieu : 78 près de Mantes la Jolie
Boulot: Webmaster, infographiste
Photo : on verra si vous êtes sage
[Edité le 18/10/2002 par Brisco] [/quote]
Je conné ton quartier, je conné tt le 17 tu vas me dire… T’es ds le bo 17eme , moi je suis ds le moins beau…
ahem, bon Nick: lagora.fox (enfin vous devriez le savoir) Âge: 21 le 4nov Lieu: Vitry s/seine avec sa forêt et ses loups Occupation: Informatique, SciFi, Dev Loisir: Idem mais en moins stressé, enfin je crois :casstet: Photo: sur le site de Faskil, mais ttention, je suis pas un bobtail hein !
[quote]Nick: Clemenza
real name: Jean Francois
Occupation; Student
Loisirs: Cinéma, zik, voir mes potes, sport, info, video games (consoles et pc) etc…
Tof: j’en ai pas, mais pour situer on m’a souvent dit que j’avais des airs a cassius clay (jeune je précise )[/quote]
A tiens, moi je bosse dans le 17 ème, chui metro courcelle
Oups j’allais oublié :
Nick: Bah Brisco tiens
Lieu : 78 près de Mantes la Jolie
Boulot: Webmaster, infographiste
Photo : on verra si vous êtes sage
ce qu’on voit surtout c’est que tu ne te soucies aucunement (celui qui me dis ou il a deja entendu cette expression je lui paye une biere (kro ou pas) ) de retrecir l’image ! Un petit lien aurait suffit largement a mon sens…