Vala, vala… Comme le signalait Unreal, il est parfois difficile de savoir qui est qui dans la #cafzone. Alors, un p’tit thread pour se faire une présentation en bonne et due forme…
Nick : Noun (Yann IRL) Lieu : Pey (Landes (40)), pas loin de Bayonne, Dax, Hossegor, si vous connaisez le coin… Age : 18 Occupations : le Ricard, sortir, la natation, l’aviron, l’info, tout ce qui touche de près ou de loin a l’infographie, Starwars, un peu les cours qd meme (oui y’a le bac) et vala. Ce message a été édité par Noun le 26/06/2003
Lieu: Robinson, région parisienne (ouioui juste a cote de Sceaux aussi) Age: 25 Occupations: developpeur/consultant dans le crm/cti Photo: plus tard ptet
Nick : FlupKe Prenom : Stéphane Age : 16 ans et oui, chui en jeunot moa :pleure: ) Lieu : a Bordeaux occupation : lycéen en BEP comptablilité (et ca pue, la seule matière que j’aime c’est les maths) Loisir : jeux video (quakeur fou), cinema, le Japon (la culture, les mangas, tout ca quoi)
Bon, un jour viendra ou je quitterai mon pc pour traverser la rue pour acheter des piles pour mon appareil numerique pour mettre ma tronche sur la cafzone(ca fait beaucoup de pour… )
Nick: Dooby Age: 22 ans (Le cap des 20 est dur mais après ca va… enfin jusqu’au cap des 30) Lieu: En ce moment à Lille, mais de temps en temps au Havre. Occupation: Etudiant en école d’ingénieur (HEI) Loisir: Jeux Vidéo, Cinéma et Aeromodelisme.
[quote]Nick : Baphomet
Lieu : Paris
Age 26…heu bientot 27 :drink:
Occupation : Gestionnaire de parc informatique (principalement dans le luxe) Ma femme, mon Chaton et mes neveux et nieces…
Nick : drannor (c’est pas compliqué c’est marqué à côté)
Age : 23 (24 le janvier. Putain déjà comment je me sens vieux, vivement la retraite !!!)
Lieu : Nancy
Occupation : étudiant en prépa CAPES de maths (pour faire prof de maths comme certains d’entre vous à ce que j’ai vu !!! yo collègues !!!)
Loisirs : le sport en général (devant la télé en particulier), la belotte coinchée, le 8-pool, mes cochons d’inde, et pis pleins d’autres trucs en fait et surtout j’allais oublié, je suis un grand fan de PLACEBO, ce fabuleux groupe…
Nick: XerXes
Lieu: St Etienne / FR
Occupations : Administration
Loisirs : Ma femme, mes potes, Info, Piccolage, Photos, Associatif, Jdr, Cafzone
Photo : même ma mère n’en a plus, j’ai horreur de ca… Ce message a été édité par -[XerXes]- le 09/07/2003
Nick: Ash Barrett ! (depuis 1997 sur Joystick.fr RIP) Age: 23 ans (Putain ! mais c’est pas possible comment ça file ! ) Lieu: Lillebonne en Seine Maritime ! Mais ça dépend aussi de l’endroit où je fais des études : Le Havre (pdt 2ans), Valenciennes/Lille (2ans), là, je suis à lyon Occupation: Etudiant en DESS de Mécanique : Bientot la fin, bientot les sous : ENFIN !!! un nouveau PC à l’horizon Loisir: Jeux Vidéo (quel surprise !), Cinéma, Musique (Vrai HipHop, electro, Vrai BOF…), Fan de voiture et sport automobile, skate… y’en a trop ! quand dormir ? Photo: Bah ! non pas de fichiers.