#Cafzone IRL

Moi aussi j’ai bientot 18 ans , prepubere je ne sais pas , cretins je ne le pense pas… enfin, c’est a toi d’en juger…
Mais c’‹ est vrai qu’il est un peu sec ce djeun › ! [/quote]
moi pas parler de nono, donc nono pas se sentir concerné logiquement :cool:
ceci dit je sais tjs pas ce qui s’est passé et comme grand curieux ça m’ENERVE !

Dis donc Maja n’est pas mal non plus![/quote]
oauis bah reste calme garcon, je ne la mets pas encore en location.
peut etre ce jour viendra , je donnerais tous ses details !!
:blamblam:

Moi aussi j’ai bientot 18 ans , prepubere je ne sais pas , cretins je ne le pense pas… enfin, c’est a toi d’en juger…
Mais c’‹ est vrai qu’il est un peu sec ce djeun › !

:cool:
Dis donc Maja n’est pas mal non plus!

[quote] Nick: obione ou ChopSuey!, it depends

…ça tombe bien nous aussi…que veux tu, les crétins prépubères, décérébrés et agressifs ça nous lasse vite…(cfr qq post de ta prose :blamblam: , oui ça commence à dater mais j’ai la dent dure et un extrême sale caractère)

[quote]Bon, j’ai vu que pas mal d emonde la demandais , et que ceux qui l’avaient respectaient ce que je leur avais dit, donc je veux bine en mettre une de Maja, meme si elle a fait sa petite crise de nerfs! peut etre si vous lui demandez gentillement… elle train un peu ici desfois encore.

Un grand sourire comme ca :blamblam: quand elle fait joujou avec mon numerique
http://membres.lycos.fr/krocorse/maja1.JPG

Une photo quand elle s’adonne a son peche mignon, les glaces.
http://membres.lycos.fr/krocorse/maja2.JPG

voila, donc si vous la revoulez pour ses coups de gueulle sans fondement, PM[/quote]
mouais, malin ça, vai devoir trouver une photo potable moi maintenant…aurais mieux fait de…enfin bon, allez zou on fouille et on essaye d’en trouver une…grumble…

par contre si qq se décidait à m’expliquer ce qui s’est passé, ça me permettrait d’avoir l’air moins c…de m’informer, merci c’est gentil ! :cool:

[quote]Loisirs : Pourrir Lsd2 avec sa bécane de PD2PAUVRE (Joke inside pour les lents)[/quote]Bon ouais, d’accord, surtout en ce moment…

Mououahhahahaha
Mais bon, moi aussi je vais avoir ma hornet un jour ! arf, arf ,arf !

Par contre si on pouvait interdire les Kangoo jaunes d’ici là !

Autre chose : Donjohn, tout d’abord salut et merci de t’inquieter de ma santé, ce qui n’est pas le cas de tout le monde , n’est ce pas Chancellier :blamblam: !
Mais dit moi, maintenant que tu est modo, fo que t’arrete le flood, Niark niark … !!!

Ha Que ca fait du bien de balancer un peu. Bon allez, un suppo et au lit !

Bon, j’ai vu que pas mal d emonde la demandais , et que ceux qui l’avaient respectaient ce que je leur avais dit, donc je veux bine en mettre une de Maja, meme si elle a fait sa petite crise de nerfs! peut etre si vous lui demandez gentillement… elle train un peu ici desfois encore.

Un grand sourire comme ca :stuck_out_tongue: quand elle fait joujou avec mon numerique
http://membres.lycos.fr/krocorse/maja1.JPG

Une photo quand elle s’adonne a son peche mignon, les glaces.
http://membres.lycos.fr/krocorse/maja2.JPG

voila, donc si vous la revoulez pour ses coups de gueulle sans fondement, PM

Nick: Clemenza
real name: Jean Francois
Occupation; Student
Loisirs: Cinéma, zik, voir mes potes, sport, info, video games (consoles et pc) etc…
Tof: j’en ai pas, mais pour situer on m’a souvent dit que j’avais des airs a cassius clay (jeune je précise :stuck_out_tongue: )

mmmmm sans haine ni violence…pas sûr mon p’tit père, pas sûr du tout…faut juste que je trouve un carte suffisement détaillée pour trouver où se trouve ce bled de Lannion :cool:

Nick: remouk
Prononciation : réééééééémouk
Lieu: Où tu veux, quand tu veux (en ce moment a Amiens)
Occupation : IUT
Loisir : musique, dessin, PC, skate, et pleins d’autres trucs…
Photo: voir zortom

:remouk

Nick: Moktar
Lieu: Lannion
Occupation : développement C/C++, moto, jeux, mes potes, …

Photos: y’en a pas

Loisirs : Pourrir Lsd2 avec sa bécane de PD2PAUVRE (Joke inside pour les lents)

[quote]les platres, les atteles[/quote] ca va mieux d’ailleurs ?

Nick: Lsd2
Lieu: Enghein
Occupation : DAF
Loisir : les platres, les atteles

Photos: voir Irc :slight_smile:

Nick = supra
Ville = Annecy (hello MisterMoi)
Age : 17 (je devrais rester Padawan Geek :slight_smile: )
Occupations : Cafzone.net , le net, les potes, and many more

Tof ’ : Da Boy

[quote]Nick : gigs
Lieu : Mulhouse
Occupations : Anarchy Online, la fete
Loisirs : hmmm jdr, home cinema, PC

Photo :
moi en train de faire un truc vachement bien
moi de trop pres (mais de face)[/quote]
'tain j’en veut une comme ça aussi tout les midi !!! :slight_smile:

Bah, au risque de te décevoir Beethoven04, la déontologie m’interdit de te la fournir :open_mouth: . Je suis sûr que tu t’en doutais, c’était juste pour te narguer :slight_smile:

Bon voilà mon 1000ème POST… j’aurais préférer écrire un POST plus intéressant mais bon, tant pis, je le ferai pour le 2000ème :stuck_out_tongue:

I Believe I can Fly !!! :stuck_out_tongue: :slight_smile:

[quote]hum hum c pas à Maja de decider si sa photo peut circuler ??

enfin moi je dis ca, je dis rien…et hop 180° et :)[/quote]
non, non, pas hop tu sors…180° trop tentant, et hop le coup de pied planétaire à l’arrière train…et hop un donjohn volant… :stuck_out_tongue:

hum hum c pas à Maja de decider si sa photo peut circuler ??

enfin moi je dis ca, je dis rien…et hop 180° et :slight_smile: