Cafzone is back !

Comme annoncé depuis un moment un peu partout, Cafzone is BACK. Pour tout savoir, lire la page A propos. Et après, dégustez les news, à commencer par celle-là, qui explique le système de « like » par exemple. Les liens d’ici vers Torréfaction ont été changé, le bloc des dernières news en home aussi. Torréfaction sera en ligne encore quelques jours, le temps de faire un .htaccess qui redirigent les liens entre les posts.

J’en profite pour REPRECISER les feeds RSS de tout le monde :

Geekzone News : Geekzone
Cafzone : http://feeds.feedburner.com/cafzone
Cafzone (commentaires) : http://feeds.feedburner.com/cafzone-com

Next lifting : Geekzone of course. :slight_smile:

[center]

[/center]

KOUKISSONS LES CREDITS DU LOGO :smiley:

c’est moi, ou on ne peut pas voir « tous » les commentaires ???

Titan, le mec qui fait du logo!

Woohoo, bravo ! Cafzone est revenu après DNF, quand même. On utilise ce thread pour dénicher les bugs ?

[quote=« Titan, post:2, topic: 52732 »]
KOUKISSONS LES CREDITS DU LOGO :smiley:

c’est moi, ou on ne peut pas voir « tous » les commentaires ???
[/quote]C’est toi qui a fait le logo en noir et blanc ?
Il est superbe je trouve. Très très classe

WordPress. ENFIN ! :slight_smile:

je fait pas que ça, ma grosse ricaine :stuck_out_tongue:

[quote=« zepostman, post:5, topic: 52732 »]
C’est toi qui a fait le logo en noir et blanc ?
Il est superbe je trouve. Très très classe
[/quote]

Au début j’ai fait quelque chose de plus simple, avec la tasse dans le O, mais caf à voulu quelque chose de « déclinable » :smiley:

merci ^^

Bon, je suppose qu’il va falloir que j’arrête d’utiliser cafzone.net comme url pour arriver sur geekzone…
GG en tout cas, chouette refonte et j’aime aussi beaucoup le logo.

La blague, c’est que j’ai retrouvé les threads de ma pomme + ton site en exemple au moment de ma première tentative de switch… EN 2006 !!! :x Les glandes. :smiley:

Yup, Titan logo ftw. Termine ton site portfolio et je link.

Et pour les bugs, ici c’est bien. Il en reste. plein. :x

Du reste j’ai besoin d’un dieu du code relou pour un .htaccess de redirection…

On critique le temps que Caf a mis pour mettre sur pied tout son bordel mais en soi, sur le site de la signature de Titan, il y a quand même marqué “Meilleurs voeux 2009” (je dis ça je dis rien :- )

Nice job les gens qui ont perdu du temps et des cheveux pour le lancement, ça fait plaisir de revoir le nom de Cafzone quelque part (need modifier ma userbar)

ET HOP, new logos (site et twitter) pour geekzone too. :stuck_out_tongue:

Comme j’ai adoré celui de Cafzone, logique que je trouve celui ci aussi très bon.
Félicitation aux parents

haha, si free ne m’avais pas peté mon site…

bref, je n’ai aucune excuse, exception que je confirme l’adage, comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés =)

Mais au fait dans 6-7 mois c’est pas les 10 ans de CafZone? �?a mérite un event ça non? (w00t)

J’aime bien le nouveau logo également.
(même si la police est un peu étrange)

Et je sais pas pour vous, mais ça fait vraiment étrange de revoir le nom de Cafzone circuler (psychologiquement je suis pas encore passé à Geekzone moi, je parle encore de Cafzone à l’oral).
Enfin GG pour la boulot éffectué.

(On peut s’attendre à une version all black de Geekzone) ?

Je doute, trop de lecture sur GZ pour du black :slight_smile:

ohhh le joli bug :slight_smile:

Pas de souci chez moi.

Si vous faites du bug reporting, faites-le intelligemment : donnez au moins votre OS, browser avec les versions qui vont bien, histoire de voir si on peut le reproduire. Parce que là, pour le coup, on ne peut rien tirer de ce genre de commentaire.

Ah oui, j’ai eu pareil l’autre jour, Ctrl + F5 et basta, probablement une CSS récalcitrante.

Nan mais laisse, Don il connait pas trop le Net. :stuck_out_tongue:

(au pire c’est un bug du player de GoT.)