Cafzone : one year

Oué, bon annif.
Mon pécé voulais dire quelque chose aussi, alors clique-ici

Heu… comme j’ai pas pu assister à la tuerie (enfin d’après les commentaires en live sur IRC :smiley: ) de hier soir suite à quelques ennuis techniques, est-ce que ca a été enregistré / archivé ???

edit tardif : mélange de smileys…

[Edité le 30/3/2003 par lucasbfr]

Au pire il y a les photos avec l’extension pour Battlefield censées faire craquer Lagora! :smiley:

[quote]Et désolée il n’y aura pas de photo de moi nue sur un poney, meme pour un anni !!![/quote]C’est pas grave, on se passera du poney…
:smiley:

Je vois beaucoup d’amour et d’emotion dans vos petits, c’est tres beau. Bon anniversaire la cafzone (avec un peu de retard).
Et désolée il n’y aura pas de photo de moi nue sur un poney, meme pour un anni !!!

Le jour de l’anniversaire, je n’y pensais pas trop moi en fait. J’ai eu une journée très occupée, et je vous parle pas de la semaine. Mais ce fut une journée quand même exceptionnelle pour moi, où j’ai accompli beaucoup, et pour le meilleur.

Puis, la nuit déjà tombé depuis quelques heures, je suis allé vérifier mes mails et voir mon site préféré. Et j’ai fini de me fouler les zigomatique en me rendant compte de quel jour on était.

Ca ne pouvait être qu’un bon jour en fait.

On l’a certainement dit avant moi, mais je tiens à dire que je suis content que quelqu’un ait réussi à transformer son son malheur en bonheur pour plein de gens, et pour lui . C’est typiquement ce qui me donne foi en l’humanité et qui m’empêche d’oublier certains idéaux que je crois perdre à chaque instant dans un monde qui n’est pas toujours joli joli. C’est une réussite qui me fait plaisir aussi parce qu’elle me fait dire que, si ce genre de chose un peu magique fut possible pour quelqu’un sur cette terre, alors elle est possible pour n’importe qui d’entre nous.

Je vais m’arrêter là parce que j’ai pas envie d’arriver en cours les yeux rouge, mais je Te fais un big « thumbs up » Caf’, à Toi et à toute l’équipe. Moi je suis reparti pour au moins un an.

:smiley:

[quote]Bon, j’ay vais de mon petit mot aussi !
je participe pas super souvent, mais c’est un vrai plaisir que de venir ici chaque jour, lire les new ou suivre les thread tous plus interessant les uns que les autres.

Mais surtout je voudrais dire bravo a tous le monde, car j’ai jamais vu une si bonne ambiance sur un site. Le premier newbie qui passe peut poser sa question est n’est pas pris de haut pas le reste de la communaute, et ca c’est beau !

donc longue vie a la cafzone !
Ben[/quote]
tout est dit :stuck_out_tongue:
hip hip hip!

:D?

Bon, j’ay vais de mon petit mot aussi !
je participe pas super souvent, mais c’est un vrai plaisir que de venir ici chaque jour, lire les new ou suivre les thread tous plus interessant les uns que les autres.

Mais surtout je voudrais dire bravo a tous le monde, car j’ai jamais vu une si bonne ambiance sur un site. Le premier newbie qui passe peut poser sa question est n’est pas pris de haut pas le reste de la communaute, et ca c’est beau !

donc longue vie a la cafzone !
Ben

Alors avec un ptit retard,

JOYEUX ANNIF à LA CAFZONE!!!

(félicitation a tous les acteurs qui font que ce site est ce qu’il est) mention spéciale a l"équipe technique de trouver du temps a consacrer pour que le site soit aussi vivant, repect!

je tenais a féliciter la majeur partie des personnes qui évoluent sur le site pour leur mentalité “tres cool”, ca fait plaisir de voir des gens aussi sympa et motivé, (espérons que ca continura dans ce sens),

J’en profite aussi pour féliciter les gars (modo et admins, caf, tbf, rahan, ect…) pour leur disponibilité et leurs interventions aux différentes questions ect, franchement respect les gars, (on sent une envie de communiquer avec les geeks qui consultent le site, et ca j aprécie énormément),

Bonne continuation et tout ca, et encore BRAVO!

:frowning: :stuck_out_tongue: Argghhhhgh grmblbllb arrrrêtez ! ! ! :ouin: :ouin:

Pouvais pas prevenir le Faskil avant que je m’endorme comme une merde ?? :slight_smile:
En plus moi qui suis fan d’electro …pfff mais PFFFF quoi.
Y a personne qui a record ??

/me SBAFFS /me SBAFFS /me SBAFFS /me SBAFFS /me SBAFFS /me :casstet: :casstet: :casstet:
(je me le pardonerais jamais ce coup là…)

[quote]t’a aussi raté le NEZ cultisime de cafeine[/quote]Euh nan c’est bon je le connais déjà celui là… :slight_smile:

[Edité le 28/3/2003 par GluP]

… à Microsoft de nous avoir donné l’Informatique d’Aujourd’hui (on peut le dire, ça, non :))
A Paco Rabanne qui ne nou sa pas tous tués avec sa fin du monde…
Et euh à France Télécom pour l’ADSL ? :slight_smile:

Glup, tu as chié sur le coup là !!! C’etait Sensas !!

Un grand merci :
A Faskil qui nous a fait un concert exceptionnel (je ne mache pas mes mots).
A Cafeine qui nous a fait une demonstration de ce qu’est un vrai geek :slight_smile:
A GloP et KiniK sans qui tout cela aurait été impossible
A ma mère qui m’a mis au monde
A ma femme qui m’aime
A…
euh je vais ptet m’arreter non ??? :slight_smile:

Grosso modo (sic), bien des choses à Caf…
Joie et bonheur dans vos petits coeurs !

Ouargh j’ai tout raté…

Bon anniversaire en retard donc, le bébé d’un an se porte bien, mes félicitations au papa et à tous ceux qui l’entourent.

Bon, en retard comme d’ab mais je souhaite un noyeux ajiversaire a LA Cafzone, a caf’, a sparc, aux admin, aux modos, et surtout a tous les membres plus ou moin actifs de la cafzone sans qui mes journées au taf serait très longues :stuck_out_tongue:

[quote]mode mieux vaut tard que jamais … :wink:

Nojeux ayiversaire !

mais … mais … putain !! :stuck_out_tongue:
J’ai loupé le mix live de Faskil !!!
Arghhhh… Je m’en remettrais jamais…Fuck… :þ
Rahlala pour une fois que je m’endors à 20h comme une grosse merde… tss

Bon,

Merci Caf’. ;)[/quote]
p’tain glup, t’a aussi raté le NEZ cultisime de cafeine :stuck_out_tongue:

mode mieux vaut tard que jamais … :stuck_out_tongue:

Nojeux ayiversaire !

mais … mais … putain !! :stuck_out_tongue:
J’ai loupé le mix live de Faskil !!!
Arghhhh… Je m’en remettrais jamais…Fuck… :þ
Rahlala pour une fois que je m’endors à 20h comme une grosse merde… tss

Bon,

Merci Caf’. :wink:

Merci à tous pour votre feedback ! C’était un vrai plaisir de pouvoir balancer quelques tracks persos pour la Cafzone. Sincèrement, suis très content que ça vous ait plu. I’ll be back ! :wink:

Et Caf, ton site, y’a pas 36 manières de le dire : il rulez ! :smiley:

PS : Et merci aussi à Glop & Kinik Technologies pour avoir assurer la partie technique de cet événement improvisé. Pour ceux qui veulent, rendez-vous samedi après-midi, autour de 13h, pour un mix DJ en duo entre Kemi et moi.

[Edité le 28/3/2003 par Faskil]

Supra en retard, mais bon anniversaire la Cafzone, qui montre une fois de plus que les geeks sont pleins de talents, et de pleins d’autres trucs encore
(et rah lala, si je me faisais pas déloguer toutes les 10 minutes, il serait vachement mieux ce site… hein caf :D)

Chais pas la mais venez sur irc vous manquez quelque chose !