Cafzone : one year

[quote]Desolé d’etre moins entousiaste à ce jolie thread pour flooder. Mais… moi je pense plus à joy.fr qui est mort qu’à la naissance de cafzone. J’aime bien cafzone. Mais je sais pas si ca replacera completement joy.fr pour moi[/quote]Une fois de plus, Spike, tu gagnes la perle du “bon esprit” de service. Pfff, heureusement qu’ils ne sont pas tous comme lui, hein…

Desolé d’etre moins entousiaste à ce jolie thread pour flooder. Mais… moi je pense plus à joy.fr qui est mort qu’à la naissance de cafzone.

J’aime bien cafzone. Mais je sais pas si ca replacera completement joy.fr pour moi

J’arrete de vous deprimer je vais me tirer une balle seul ca vaut mieux.

[quote]Et dire qu’un truc ENORME arrive pour feter cet evenement. Si c’est pas beau les geeks qui se bougent les fesses :D[/quote]On t’a dit NON pour le strip intégral, n’insiste pas… :smiley:

[quote]:smiley: merci Caféine, merci Rahan, Titan, TBF, les modos, les dinos, les actifs, les passifs, tout le monde koi!
Joyeux anniversaire :D[/quote]
Les actifs et les passifs sont fait pour s’entendre de toute facon mais lors les dinos et les modos :smiley: J’etais pas au courant…

:smiley: merci Caféine, merci Rahan, Titan, TBF, les modos, les dinos, les actifs, les passifs, tout le monde koi!
Joyeux anniversaire :smiley:

« longue vie et bonheur… et joie dans ta soeur » :open_mouth:

Franchement ça fait trop plaisir une ambiance de geeks comme ça. Ca ne pète pas plus haut que son dur, c’est pas démago non plus… Une vraie complicité entre gens qu’on ne connait pas, mais desquels on se sent proche au bout du compte ! Du très beau boulot Caf, un projet qui turbine et qui promet encore !!

Congrats :smiley:

[quote]Arretez avec ce suspens!!
Balancez un peu ce qui va se passer nom de diou! :D[/quote]
N’empêche que ce truc, ça va quand même nous changer la vie :smiley:
Okay, j’arrête :smiley:

[Edité le 27/3/2003 par Stab]

Je ne remercierai jamais assez les colonnes de Joypad de m’avoir donné l’occasion de découvrir ce site (d’ailleurs Joystick est resté trop discret à son sujet à mon humble avis, en dehors d’un récent lien donné sur le site dans les news…).

Je retrouve ici un esprit communautaire qui va bien et la zone à café fait partie des rares sites que je viens consulter quotidiennement. Si je me suis pour l’instant limité aux forums, news et autres torréfaction éditoriale, je compte bientôt explorer les autres facettes du site (IRC…) et établir de plus amples contacts avec ces drôles de geeks.

En tout cas bravo à Arnaud pour le colossal boulot que doit représenter ce genre de projet et merci aux autres de faire de cet endroit ce qu’il est.

Joyeux anniversaire et longue vie à la Cafzone !

Bon anniversaire les Cafz.
Et longue vie à ce site (début de surf incontournable).

A quand la nouvelle skin Caf’zone

[Edité le 27/3/2003 par Li-ion]

Il est super sympa ce thread où tous ceux qui lisent les forums dans l’ombre postent un petit mot. Ca lui donne un côté très convivial. :wink:

Trop fou… :happy:

[quote]Arretez avec ce suspens!!
Balancez un peu ce qui va se passer nom de diou! ;)[/quote]Moi je sais , moi je sais :wink:
Mais bon, j’ai promis que même sous la torture , je ne dirais rien :bof:

bah bon anniversaire à la Cafzone :wink: et merci à tous ceux qui y participent activement ( pas moi quoi )

voilàà

Arretez avec ce suspens!!
Balancez un peu ce qui va se passer nom de diou! :wink:

Ouais, ça commence à faire un moment qu’on l’attend, cette « surprise » :wink:

Alors, c’est pour quand tout ca ???

Et dire qu’un truc ENORME arrive pour feter cet evenement. Si c’est pas beau les geeks qui se bougent les fesses :wink:

[Edité le 27/3/2003 par GloP]

Bon anniv’ Cafzone ! Nan c’est pas du flood, faut bien le dire.
Et pourtant Dieu sait comme je hais ce site et particulièrement ses membres actifs. Et je parle même pas de ses dirigeants…

:wink:
:wink:

Bon anniversaire a la cafzone!
ça fait plaisir de pouvoir trouver une communauté active et sympatique comme ça :wink:
Longue vie aux geeks!

Bon Anniversaire la Cafzone!
Bon bah voilà un an, je pense que c’est l’age de la maturité :wink: , donc je m’attend à encore mieux pour la seconde année.
Autrement c’est clair que le site répond à une vraie attente car la communauté geek (francophone en tout cas) n’avais pas vraiment de centre.

Et une pensée au pensée au défunt joystick.fr, dont la cafzone est en beaucoup de points l’héritière…

Bon ben bon anniversaire a la Cafzone, et longue vie à elle :slight_smile:

J’ai suivi son évolution de son stade embryonnaire jusqu’à sa gloire d’aujourd’hui, et je dois avouer que c’est la premiere fois que je m’investis autant dans une communeauté. Ca fait chaud au coeur de voir que malgré son succès le site a su tenir sa ligne de conduite et rester convivial, et pas usine-a-gaz powered.

1 an de Cafzone donc, mais n’oublions pas non plus #cafzone :stuck_out_tongue:

PS: pour feter dignement l’évènement, Oreli m’a promis de poser nue avec un sticker Cafzone en guise de cache-sexe :stuck_out_tongue: N’est ce pas Oreli ?

[Edité le 27/3/2003 par Mister_Moi]