Cafzone, Présence Féminine ?

Alors… Y’a t-il des filles sur Cafzone.net ?

Pas moi en tout cas, j’suis un garçon :stuck_out_tongue:

ben c’est Polochon sur le site, mais elle poste tres (trop?) peu…

Je me disais bien, manque une fille… Nod… Et Polochon sur le chan, j’ai jamais compris qui c’était ? :cool:

Ce que j’apprécie particulièrement dans ce forum, c’est que tout le monde répond et « joue le jeu »… Un vrai communauté avec une vraie solidarité, pas comme sur d’autres forums !!!

Bravo !

:smiley:

salut mes deux amours :wink:

et oui Nod !!
bah elle post meme pas de l’autre coté de la planete…

bon ca fait 7 alors !!

bon Vous avez oublier Nod , ma chérie qui… de temps en temps pointe son nez ici bah vi

Nod reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens en France :stuck_out_tongue:

:wink:

[quote]Nope ! “Geek” étant un mot a origine anglophone, nous n’avons pas la nécéssité de le décliner en cet horrible “Geekette”, qui semble plus péjoratif qu’autre chose. On pourra l’admètre dans le cas d’une companie de geek (un peu comme les claudettes, ou les gafettes), mais pas dans le cas d’un geek féminin.

Reste a savoir … doit-on dire un geek, ou une geek ?[/quote]

bof, pas graf, c un détail, mais j’abonde dans ton sens !
JE NE VEUX PAS QU’ON ME TRAITE DE GEEKETTE (caps lock on)

wild>>>>>>>>>>> mouhahahahahaha, on a bien rigolé cette fois là, comme tu dis, rha lala, on est bien sur la cafzone !

pour ceux qui ne savent pas, je ne suis plus demoiselle, g perdu ma virginité il y a bien longtemps !

Et on pleure lorsque kouby répond à un thread :wink: rhhaaalll tu fais combien de fautes par mot ? c’est un concours, c’est ça ? on ne me dit rien à moi :stuck_out_tongue:

ah ah bonjour maidemoiselles, alors disons le haut est fort geekette c est horrible !! BAH nan il faut du respect envers les demoiselles et surtout que certaines sont prof de FR… nan je deconne.

Moi je sais que Armitage3 sait des choses que je ne connais pas (mes tables de multiplications :wink: bon j arrette ) comme les anims !!!

Bref du respect et on dit mademoiselle quant on leurs parle !!!

KOuby

Edit >> Moktar je te trouve un peu insistant sur le fait que j ecrive mal !! Une chose va etre dites clairement je suis dislectique donc j ai beau relire mes post ca sert a rien, j en oublis toujours!!! Et surtout le soir quant je suis fatigué.

Alors si tes pas content meme tarif . J' y suis pour rien c est comme la grippe sauf que c est tout le temps putain coup de gueule inside. Je suis vexé maintenant on va me prendre pour un triso ... mais je veus bien mettre de la ponctuation car je sais faire !!!! Mais pour le reste ...

[Edité le 12/10/2002 par koubiak]

Ouaaaiiss ! Avec des pitis coeurs a a place des etoiles ? :slight_smile:

[quote]lol, ça se saurait !
t’imagine…; tous les geeks lui sauteraient dessus !

erf, non, faut pas ![/quote]
Sa me rappelle:

“on fait connaissance ?”

Quel rigolade ce jour la…

Wild

Nope ! “Geek” étant un mot a origine anglophone, nous n’avons pas la nécéssité de le décliner en cet horrible “Geekette”, qui semble plus péjoratif qu’autre chose. On pourra l’admètre dans le cas d’une companie de geek (un peu comme les claudettes, ou les gafettes), mais pas dans le cas d’un geek féminin.

Reste a savoir … doit-on dire un geek, ou une geek ?

Hum, faudrait un féminin pour Jedi et Yoda alors…

Le jedi et les jedettes??? oups! :wink:

Tiens, t’es Little Geek, encore, Armi ? J’avais même pas remarqué…

Mais si, ça te va mieux geekette. D’ailleurs Caf devrait créer un statut spécial pour les filles, Geekette.

[quote]Attention :
ok, bon, ok, bon, ok…

mais NON, je ne suis pas une geekette !
Je réclame haut et fort le titre de geek (little geek :love, et certains peuvent témoigner de mes compétences en la matière, qui sont supérieures à celles d’une geekette premier prix ![/quote]arf c pas mechant geekette ! c juste le feminin de geek !
sinon si ya pas de feminin tu as le titre de geek, c sur !!! comme d’autres personnes feminines ici :slight_smile:

bises :smack:

[quote]vous sentez ? non?
si reniflez plus fort !!!
ca sent le post qui dérive…[/quote]ouais et en plus, il derive pour aller sur le forum ou j’opere… :devil2:

[quote]C’est dommage parce que un thread parlant de filles mériterait de ne pas dévier quand même![/quote]et ki as fait partir le thread en couille ??? (suivez mon regard :alien2: )

6 sur 1644 ça fé 0,36 % de présence féminine… Eh bah… On devrait…J’sais pas… :’( … J’suis désespéré !!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
:alien2:

au moins un qui suit… ça fait plaisir… nan mais merci quoi :devil2: [/quote]
De nada! :slight_smile: Au fait… vous postez chez vos parents???

Boooon ok! :alien2: (smiley réparé)

[Edité le 11/10/2002 par Lupuss]

C’est dommage parce que un thread parlant de filles mériterait de ne pas dévier quand même!

clair :alien2:

[Edité le 11/10/2002 par tibo]

vous sentez ? non?
si reniflez plus fort !!!
ca sent le post qui dérive…
:alien2:

[Edité le 11/10/2002 par titibgosse]

[Edité le 12/10/2002 par titibgosse]