Cafzone, Présence Féminine ?

(Oui c’est un UP de pute … c’est un vilain UP! )

Bon alors au dernières infos… Combien de filles geek ?

Datte isse deux Couestchoune.
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 10/11/2003
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 10/11/2003

Inclure le mot “pute” dans un thread sur les filles geek de la cafzone c’est peut-être pas la meilleur chose

[quote]Inclure le mot “pute” dans un thread sur les filles geek de la cafzone c’est peut-être pas la meilleur chose [/quote]Euhhh t’as pas tout a fait tort là !

Et qu’en pense nos petites …

Euh, bon, voyons voyons…

Il y a bien Edea

Puis J4v4 Babe

Vladie, la copine de Maune (mais elle ne poste pas bcp, me semble-t-il)

Et puis, et puis, euuh…

Aidez-moi…

EdeaParker est active en gal :ppp ouhouuuuuuuuuuuu Edeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reveille touaaaaaaaaaaaaa

[quote]Euh, bon, voyons voyons…

Il y a bien Edea

Puis J4v4 Babe

Vladie, la copine de Maune (mais elle ne poste pas bcp, me semble-t-il)

Et puis, et puis, euuh…

Aidez-moi…[/quote]Ajoutons Qat (a qui je dois encore donner une bouteille de biere… je n’oublie pas!)

et Zoyo…

Anybody Else ?

Y’a Oreli aussi ( et ca rime en plus
Ce message a été édité par Deadlock le 10/11/2003

Mokuren, ma reine. (huhu ca rime)

ok, ce post ne sert a rien (n_n)

Je sais pas, Oreli non? Mokuren? Bhumi? Lili? Margaux.mlb? Polochon?
Et d’autres encore…

Ce message a été édité par Raistlin le 10/11/2003

Bah oui, Qat est un homme… et quel homme !

:remouk

[quote][quote]
(…) Ajoutons Qat (a qui je dois encore donner une bouteille de biere… je n’oublie pas!) (…)[/quote]Oulah, ca se voit que t’as pas fait Paf Paf avec lui
Bah oui, Qat est un homme… et quel homme !

:remouk[/quote]Ben non ! Ni l’un ni l’autre ! Qat est un Bot !

Sinon c’est pas le diminutif de Catherine? J’avais cru lire pourtant…

Larousse 2000 “Qat ou Khat : n.m. substance hallucinogène extraite des feuilles d’un arbuste d’Abyssinie et du Yemen. L’arbuste lui même - ses feuilles que l’on mache pour s’enivrer”.

cf. Le thread des nicks

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 10/11/2003

[quote]Larousse 2000 “Qat ou Khat : n.m. substance hallucinogène extraite des feuilles d’un arbuste d’Abyssinie et du Yemen. L’arbuste lui même - ses feuilles que l’on mache pour s’enivrer”.

cf. Le thread des nicks

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 10/11/2003[/quote]Bon oki… Shame on me alors !

[quote]Sinon c’est pas le diminutif de Catherine? J’avais cru lire pourtant…[/quote]En fait, non, c’est juste le diminutif de Caterpillar, tu sais, le truc de fillette. ;))

Pymtis

[flood off]

Hmmm, c’est Oreli_ , et non pas Orelie. Si si, ça a son importance, je vous assure. Gare à ceux qui se trompent. Elle est capable de vous arracher net un doigt avec les dents la bougresse. La preuve:
http://www.misterp.net/images/cafzone/gall…oi/DSCN2441.jpg

D’ailleurs le doigt en question s’en souvient encore… Là encore, une preuve du douloureux de la chose:
http://www.misterp.net/images/cafzone/gall…oi/DSCN2440.jpg

Ah, et prière de ne pas oublier Zoyo, parce que merde quand même voila quoi, Zoyo SAI PAS D’LA MERDE ! Elevée en plein air, au grain bio. Label de qualité.

Ok ok je corrige mais je signale que j’ai cité Zoyo…

[quote]Ok ok je corrige mais je signale que j’ai cité Zoyo…[/quote]Oui, mais MisterMoi ne fait jamais les choses a moitié. Jamais !!
(surtout quand c’est Zoyo )

En fouillant dans mes souvenirs, je crois qu’il y a aussi Allias et Luckie qui sont inscrites sur le forum ( et là, je sens deux regards de modérateurs se poser lourdement sur moi ) .
Il y a un poste d’une certaine personne très proche du masta des lieux aussi mais je ne me rappelle plus du tout son pseudo (pour le moment on vas dire Miss excellent week-end ). 

( pffiou, je sens que la productivité au taf va etre énorme aujourd’hui )
Ce message a été édité par ace le 10/11/2003

Oui, d’ailleurs à ce propos on ne la voit que trop rarement sur IRC ces temps ci… Juste quelques apparitions surprises, mais pas beaucoup de blabla en public. Allez quoi, reviens ! J’ai besoin de mon sarcasme quotidien, sinon je suis grognon.