Cafzone Roller Team 2

Oyé oyé brave cafzoniens !!!

J’annonce ici la deuxième session de la Cafzone roller team, je propose (comme d’habitude, les lieux, dates et autres sont modifiables au gré des postes suivants) le Dimanche 6 avril, a partir de 14h00, devant les marches de l’opéra bastille (tu lis bien Ace ? :wink: )

Voila les inscriptions sont ouvertes.

A vous de proposer mieux.

Ps : les PM sont les bienvenues pour les échanges de phones, ça serait dommage de se louper…

alors pour vendredi c’est mort, cependant pour dimanche c tout bon !!

[quote]Mettez vous en tete de cortege le vendredi pour booster tout ca allez perdez du gras les geeks :wink: Je penserais a vous sniff sniff

Koubiak
ps had faut qu on se refasse un truc en plus avec donjohn et son pote J ca peut etre hyper sport !!![/quote] pour ce vendredi ya qques personnes qui seraient motivées? (en plus pour une fois que j’ai pas cours le samedi matin :stuck_out_tongue: ) perso ca peux se faire fo voir c pas ur encore

pour ce qui est des raids plein gaz avec Donjohn je suis pas contre mais je serais pas la les 2 prochains weekends donc… d’un coté on peux faire ca en semaine un soir… :stuck_out_tongue:
on se tiens au jus :wink:

Bon pour moi le vendredi c’est dead ainsi que ce week-end
[mode raconte ma vie]
j’ai de la famille qui débarque la semaine prochaine
donc décapage de l’appart ce week-end
[/mode raconte ma vie]
:slight_smile:

Koubiak, kler, mais cette fois, pas d’excuse pour moi, je vous suis jusqu’au bout !!

Mettez vous en tete de cortege le vendredi pour booster tout ca allez perdez du gras les geeks :slight_smile: Je penserais a vous sniff sniff

Koubiak
ps had faut qu on se refasse un truc en plus avec donjohn et son pote J ca peut etre hyper sport !!!

vous faites chié…
.je pars ce vendredi soir…
j’aurais bien tenté le début seulement du vendredi… parce que je dois pas avoir le niveau pour rouler des heures a fond les ballons…

Bafomet >

PM sent.

Je suis donc partant pour tout. Je suis pas un snowblader moi !

comme le vendredi semble interessé quelques personnes, y’a de l’idée, en plus Allias pourras pas venir dimanche mais vendredi c’est bon…pour les sportif, rien n’empeche de faire les deux.

[quote]Bah on peut faire les bistrots pendant ce temps nous deux si tu veux o/ (option très interessante aussi ça ;))

:wink:

[Edité le 2/4/2003 par Khin][/quote]
Hahahaha !! On peut faire les deux remarque !!! Pourquoi se brimer ??!! :stuck_out_tongue:

comme je disais au debut, a moi, ou eventuellement a Don, je recouperais les infos avec lui !!

t’inquiète je sais que j’en suis loin du niveau du vendredi :wink:
mais j’y arriverai un jour , j’y arriverai.

pour les weekends ca va etre cho pour moi mais eventuellement la rando de vendredi ca peux le faire (par contre dsl ACE mais c pas (encore ) pour toi

J’en serai !!!

Allez je ressors mes roller que j’ai pas touché depuis … oula 5 ans deja ? … merde …

Bon allez … j’en suis kan meme !

Je pm mon portable à qui ?

Petit accident toi aussi et momentanement indisponible ? :smiley:

[quote]Bon, on peut venir en roller, cela va de soit…
on peut venir en quad, cela va de soit…

heu… on peut venir à pieds ?

:remouk

PS : nan j’ai pas de roller, tant pis pour moi…[/quote]
Bah on peut faire les bistrots pendant ce temps nous deux si tu veux o/ (option très interessante aussi ça :P)

:jesors:

[Edité le 2/4/2003 par Khin]

ATTENTION TOUT LE MONDE :
la ballade du vendredi soir est elle aussi une option interessante, cependant les debutants doivent evité, elle est pas tres user-friendly pour parler geek.

Perso je suis pas trop contre, a voir celon le nombre de personnes interessées.

dis pas ça
il vas me doubler :jesors:

argh , je vais louper ca !
Pourtant, ca y est, j’ai ma nouvelle paire de roller, sugar aussi et on s’est bien rodé tout les deux ! Et la on part une semaine a perpignan pour parfaire notre maitrise :jesors:
Ca serra donc pour la prochaine fois !
Pkoi pas une ballade du vendredi un de ces 4 ? :cool:

ben si tu aimes courir…
:jesors:

Bon, on peut venir en roller, cela va de soit…
on peut venir en quad, cela va de soit…

heu… on peut venir à pieds ? :casstet:

:remouk

PS : nan j’ai pas de roller, tant pis pour moi… :jesors: