CafzoneKlip

Bon bah voila, entre 2 lignes de code pour U-Lyss ou deux coup de Toshop pour cellui-ci, je me permet de faire un Klip pour Klipfolio special Cafzone.
Grace a notre Gloppy adoré qui a eu la bonne idée de mettre en place un flux RSS pour les news, du coup c’est plus fiable et plus rapide.

Donc voila :

Le CafzoneKlip se telecharge ici.

Et pour les quelques irreductibles qui ne connaissent pas encore KlipFolio sa se passe ici.

Pour l’occasion j’ai aussi fait un petit logo avec Photoshop (j’en profite pour m’excuser aupres de Titan a qui j’ai plagié le logo (j’ai eu du mal la trouver la police que tu as utilisé )) :

PS : Si notre Caf nationnal souhaite que le klip, l’icone et la banner soit hebergés sur cafzone directement, qu’il me previenne, je lui envoie tout.

Ca fait longtemps que je cherche un logiciel du genre, mais gratuit (donc News Interceptor out). Seulement le klipfolio je pense qu’il ne va pas rester longtemps installé, étant donné le faible nombre de sites web supportés. J’avais essayé Sniffer News mais il ne me logue pas. Il existe d’autres logiciels ?

Ce message a été édité par kineox le 28/02/2004

Je ne connaissais pas du tout, mais merci pour la découverte, ça a l’air sympathique tout ça

vous lalez avoir l’impression que je radote …
mais comment on code en RSS pour etre compatible avec ce zoli zouet ?
( je laisse de la place pour editer )

IL est vrai que c’est pas mal du tout mais j’ai une réserve pour le Klip Cafzone : le jeu de caractères.
Ca ne doit pas encore être compatible car moi j’ai des symboles kabalistiques dans toutes les news ce qui est fort désagréable…
Un remède ?

[quote]Ca
fait longtemps que je cherche un logiciel du genre, mais gratuit (donc
News Interceptor out). Seulement le klipfolio je pense qu’il ne va pas
rester longtemps installé, étant donné le faible nombre de sites web
supportés. J’avais essayé Sniffer News mais il ne me logue pas. Il
existe d’autres logiciels ?

Ce message a été édité par kineox le 28/02/2004[/quote]

Personnellement j’utilise FeedReader : http://www.feedreader.com/

Bon après avoir essayé NewsInterceptor, Sniffer News, Klip Folio, que j’ai tous virés au bout de cinq minutes, j’ai enfin trouvé le logiciel, freereader feedreader. En fait c’est un truc tout con, qui lit les RSS, comme beaucoup d’autres progs d’ailleurs.

Mais comme ça pas besoin de s’embeter à savoir quels sites sont supportés. Il suffit de trouver le fichier XML et c’est bon. Il a un browser intégré. Et en plus ce logiciel est open-source, que voulez-vous de mieux ?

Merci à fangorn pour me l’avoir fait découvrir. Je pense qu’il va rester un moment dans ma systray…

Au fait, Joystick n’en avait pas parlé dans sa rubrique utilitaires ? Où dans l’intro il y avait quelque chose comme “pour les journalistes d’investigation comme nous…”.

Ce message a été édité par kineox le 04/03/2004