Calcuttapolice.com hacked /! Adult content Inside :-P

[quote]Voilà qui va amuser les policiers indiens de Calcutta. Leur site web est en ce moment envahi d’images pour adultes.

Calcuttapolice.com affiche pour le moment la page d’une internaute qui semble aimer être matée ! Une certaine Sophie qui semble avoir son site du côté de nos cousins canadiens.
Ca montre au moins que la température au Quebec peut dépasser le - 40. Le site de la police de Calcutta vit son second piratage.
Source Zataz.com[/quote]C gratuit je sais. Je me demande combien de temp ilsvont mettre pour enlever ca…

[quote][quote]
(…)[/quote]C gratuit je sais. Je me demande combien de temp ilsvont mettre pour enlever ca…

[/quote]Moi je me demande combien de temps les modos vont mettre pour delete ton thread…

Elle est moche.

[quote]Moi je me demande combien de temps les modos vont mettre pour delete ton thread…[/quote]20-30 min… 1 heure avec un peu de chance
Mais on ne peux pas nier que ce post fait avancer les choses et apporte bcp  à la communauté cafzonienne…

Cool … Non mais bon maintenant arrete de poluer mon topic là… On etait presque partie ds un debat riche et enrichissant

mdr lock sex inside par le firewall
c’est un site de cul et non un vrai site à la base :stuck_out_tongue:

rrhhhooo !
ca fait peut-etre pas avancer la communauté mais ca me fait marrer et je pense quez c’etait le but non ?

seul probleme… pour voir du cul il faut donner son num de CB

bah moi je trouve ca plutot marrant … faut pas chercher midi a quatorze heure !
Ya des hackers qui ont de l’humour ! Bon vi c’est du sexe mais bon le sexe ce n’est pas sale ! enfin pas tout le temsp !

“Le sexe est sale seulement quand il est bien fait !”

Woody Allen

LOL

Atlantis

Quand le sexe est propre, c’est moins risqué

http://www.femiweb.com/prevent/prevent_sexualite.htm

Bah c’est toujours marrant à savoir, et puis on a fait moins d’histoire quand une certaine geekette (qui désire surement garder l’anonymat ) nous avait filé une vidéo venant tout droit de chez Stile project

powah!