Calendredi

Je pose ça ici pour le plaisir des yeux, bonne année ! :slight_smile:

Les Suissesses sont belles et n’ont pas froid aux yeux (ni ailleurs)

9 « J'aime »

Pas 1 like pas 1 commentaire mais 52 click sur le lien.

5 « J'aime »

58, toujours pas un like, on va droit a l’essentiel nous.

1 « J'aime »

Peut-être que personne n’aime?

4 « J'aime »

Le top,ça reste le bétisier (javascript de chie, faut cliquer sur l’image pour lancer le diaporama). J’ai un peu trop d’éducation pour coller des liens directs, mais apparemment, la carence en amour-propre est un mal assez répandu dans les alpages d’Helvétie.

2 « J'aime »

96 clics pour 4 likes… je me pose des questions sur mon niveau de putacliquerie… :wink:

1 « J'aime »

C’est parceque tu mens dans le message initial. Je cite:

Alors je suis désolé, mais avec tous ces cheveux malencontreusement placés il n’est pas possible de dire si elles ont froids ou pas

1 « J'aime »

En plus, je reconnais plusieurs d’entre elles et elles ne sont clairement pas Suisses ! :open_mouth:

5 « J'aime »

Ha mais clairement. C’est pas de la Suisse, c’est Allemagne et Autriche et c’est un calendrier plus osé que le normal. Le normal est par ailleurs de deuxième lien appelé “bêtisier”. En gros ce topic c’est du foutage de gueule si on prend la réalité des faits.

Je connais ce calendrier depuis longtemps (une fille de ma région y était) et me disais bien qu’ici c’était des poses moins osées que le premier lien.

Donc les photos sont des shoots de professionnelles qui n’ont rien à voir avec l’amateurisme de l’idée originale.

1 « J'aime »

Vous pinaillez un peu les mecs… non ? :wink:

Ils essaient unpeu de justifier leur ratio click/like

2 « J'aime »

Oui oui, c’est ça… les gens postent n’importe quoi et il faut les laisser faire sous prétexte de légèreté, pas de problème, je note.

Euh… c’est sarcastique ou humoristique ?
Tu veux vraiment que je change l’intitulé de mon lien ??? :confused:

C’est Jcc, fait pas attention :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ah oki… sinon ça ne me posait pas de problème de modifier hein… :wink:

Si j’ai bien suivi l’intitulé qui pose problème c’est surtout le second, “bétisier”.

(Que perso je préfère à celui du premier post)

1 « J'aime »
1 « J'aime »