Même yahoo…
[quote]Oui, j’avais remarqué, mais je ne saurais dire si ça a été changé pour le 1er Avril (mais à mon avis oui)… On dira un boulanger, nan ? Un pêcheur eût été plus à propos (mais bon, y a ptêt une (private) joke que je ne comprends pas).
Au fait, puisqu’on en est aux poissons d’avril, des nouvelles de celui présent dans le nouveau numéro de Joystick ? Ou alors le poisson d’avril de Joystick est… de ne pas nous en mettre Vu les fourbes qu’il y a dans c’te rédac, on sait jamais…[/quote]Méééé tou né reconné po mon pote Tony !! Mé siii il fé dé delizieuze pizza Calzone !! La pizza pour tou les geeks !
[quote]Je sais pas si c’est un poisson d’avril mais ça y ressemble fortement…allez voir là
http://www.factornews.com/seenews.php?n=8963
[/quote]Fais gaffe, Elbutor a déjà posté cette news plus haut (c’était chez Clubic par contre)
[quote][quote]Oui, j’avais remarqué, mais je ne saurais dire si ça a été changé pour le 1er Avril (mais à mon avis oui)… On dira un boulanger, nan ? Un pêcheur eût été plus à propos (mais bon, y a ptêt une (private) joke que je ne comprends pas).
Au fait, puisqu’on en est aux poissons d’avril, des nouvelles de celui présent dans le nouveau numéro de Joystick ? Ou alors le poisson d’avril de Joystick est… de ne pas nous en mettre Vu les fourbes qu’il y a dans c’te rédac, on sait jamais…[/quote]Méééé tou né reconné po mon pote Tony !! Mé siii il fé dé delizieuze pizza Calzone !! La pizza pour tou les geeks ! [/quote] La pizza CaFzone tu veux dire ?
Ok, je sors… T’façons, j’ai pris mon après-midi, donc je m’en vais…
Et sinon, Filibuster, un site de caricature politique canadien, vient de changer sa home… Bon, pour comprendre, il faut connaitre un poil la politique étrangère en ce moment… mais moi je trouve ça excessivement drole !
[quote][quote] Je sais pas si c’est un poisson d’avril mais ça y ressemble fortement…allez voir là
http://www.factornews.com/seenews.php?n=8963
[/quote]Fais gaffe, Elbutor a déjà posté cette news plus haut (c’était chez Clubic par contre)
[/quote]Oups sorry…bon ok j’apprends à cliquer et je reviens… :P)
Alors je vois pas ce que viennent foutre les danois au canada
Mais plus de site c’est pas mal
Ce message a été édité par silka le 01/04/2004
l’image étant grosse je met un lien directement, phrase anti cassage de bloc
Pour Silka et les autres peu au courant de la politique internationale actuelle :
http://www.940news.com/news/news.cfm?dir=w…033145A&n=1
Oui, le Danemark et le Canada sont parties pour nous refaire le coup des Malouines, en plus poltrons et moins sanglants quand même…
[quote]regardez le logo du site Cafzone… il est poisson d’avril-esque aussi si je ne m’abuse [/quote]Euhhhh, je ne vois pas trop où est le poisson d’avril dans le logo ???
merci BZH
[quote][quote]regardez le logo du site Cafzone… il est poisson d’avril-esque aussi si je ne m’abuse [/quote]Euhhhh, je ne vois pas trop où est le poisson d’avril dans le logo ???
[/quote]Je ne sais pas pour toi mais moi je vois ça :
http://a.n.g.e.l.chez.tiscali.fr//calzone.gif
(Titan Président !)
Ce message a été édité par lije le 01/04/2004
J’en ai un autre, de poisson, tiens… photo d’une R420
Ce message a été édité par lije le 01/04/2004
[quote]Euhhhh, je ne vois pas trop où est le poisson d’avril dans le logo ???[/quote]Alors il va te falloir soit de trèèèès bonnes lunettes, soit un refresh de ton cache IE…
[quote][quote]Euhhhh, je ne vois pas trop où est le poisson d’avril dans le logo ???[/quote]Alors il va te falloir soit de trèèèès bonnes lunettes, soit un refresh de ton cache IE…[/quote]moi, j’avais compris que use ne voyait pas le rapport entre ce logo et le poisson. c’est d’ailleurs mon cas aussi : c’est une espèce de pizzaiolo c’est ça ? c’est quoi le lien ?..?
bon
faut etre un peu cultivé, et surtout, faut ouvrir les yeux, et aussi avoir de l’humour, je peux concevoir, que cela fait beaucoup de choses en meme temps, mais vu quil faut que j’explique a certains, ca casse le coté humoristique du truk…
jai fait un mini caf, en Mini pizzaiolo, parcque jai changer le logo Cafzone en CaLzone
pour le 1er avril
comme tout gourmand sais, que CaLzone et un type de pizza bien connue, c’est une pizza « soufflée » pour ceux qui voient toujours pas
dou le rapport pizzaiolo → caLzone → jeu de mots → humour
dure dure
Ce message a été édité par Titan le 01/04/2004
[quote]moi, j’avais compris que use ne voyait pas le rapport entre ce logo et le poisson. c’est d’ailleurs mon cas aussi : c’est une espèce de pizzaiolo c’est ça ? c’est quoi le lien ?..?[/quote] Non moi je crois que , comme moi use ne voit pas ce logo mais celui-ci :
[quote]EPIC a décidé de filer gratuitement UT2004 [/quote]Ha ha, il propose en telechargement le jeu Limited edition, 4.6 Go.
J’ai téléchargé et omg, ca déchire.
[quote]bon
faut etre un peu cultivé, et surtout, faut ouvrir les yeux, et aussi avoir de l’humour, je peux concevoir, que cela fait beaucoup de choses en meme temps, mais vu quil faut que j’explique a certains, ca casse le coté humoristique du truk…
jai fait un mini caf, en Mini pizzaiolo, parcque jai changer le logo Cafzone en CaLzone
pour le 1er avril
comme tout gourmand sais, que CaLzone et un type de pizza bien connue, c’est une pizza « soufflée » pour ceux qui voient toujours pas
dou le rapport pizzaiolo → caLzone → jeu de mots → humour
dure dure [/quote]le truc c’est que je n’avais pas vu que c’était écrit Calzone, au lieu de Cafzone… faut que j’ouvre les yeux!
moi j en ai un beau la aussi
http://www.zataz.com/index.php?action=news&id=5341://
batman piraté
[quote][quote] [quote]Euhhhh, je ne vois pas trop où est le poisson d’avril dans le logo ???[/quote]Alors il va te falloir soit de trèèèès bonnes lunettes, soit un refresh de ton cache IE…[/quote]moi, j’avais compris que use ne voyait pas le rapport entre ce logo et le poisson. c’est d’ailleurs mon cas aussi : c’est une espèce de pizzaiolo c’est ça ? c’est quoi le lien ?..? [/quote]
Ah bon ? Car tu vois des liens entre les différents gag du 1er avril présentés dans ce thread et le poisson toi ?
</mauvaise foi>