OMG !!! J’ai éclairci l’image, on voyait pas bien les… euh…
Ce message a été édité par lije le 01/04/2004 Ce message a été édité par lije le 01/04/2004
Et voici le changement de politique du nintendojofr. Pour ceux qui l’ignorerait, Nintendojo est un site pour les nintendomaniaque, fait par les nintendomaniaque. Lisez aussi les nez-vroze, ce be sont pas des pisson d’avril mais c’est tout comme.
[quote]Apres l’ADSL dans les prises electriques, voici maintenant l’ADSL par la plomberie (mwarf !) : NetEconomie[/quote]“Nous recommandons à nos clients de ne pas se faire couler un bain pendant qu’ils téléchargent de gros fichiers”
F1-Live parle d’une nouvelle proposition pour améliorer les grand-prix : mettre des vétérans dans une 3ème voiture ! Jacques Laffite à 60 ans, dans une F1 sponsorisé par les vins de bourgogne : superbe :
Chirac serait il Tapis?[/quote] Ouais enfin non, y a rien de poisson d’avril là. Ce sont des news confirmées depuis une bonne semaine, voire plus. Kelkoo a bien été acheté à ce prix là, et pour Chirac, il a bien été victime du Google bombing.
Tiens, à ce propos (le google bombing), un “jeu” à la con: Concours de référencement sur Google
Enfin, j’imagine que des jeux avec Google, il doit y en avoir plein…
[quote]Ca aussi, ca me parait un peu gros tout de même.
Mon Dieu, même Clubic…[/quote]
NoFrag aussi a fait la même news, donc soit ils se sont mis d’accord pour se foutre de notre gueule, soit ils se sont déjà faits avoir
En attendant, toujours chez PcInpact, on aurait trouvé une fin à Pi ! http://www.pcinpact.com/actu/news/13745.htm (en même temps en faire plusieurs par jour c’est de la triche non ?)
Oui, j’avais remarqué, mais je ne saurais dire si ça a été changé pour le 1er Avril (mais à mon avis oui)… On dira un boulanger, nan ? Un pêcheur eût été plus à propos (mais bon, y a ptêt une (private) joke que je ne comprends pas).
Au fait, puisqu’on en est aux poissons d’avril, des nouvelles de celui présent dans le nouveau numéro de Joystick ? Ou alors le poisson d’avril de Joystick est… de ne pas nous en mettre Vu les fourbes qu’il y a dans c’te rédac, on sait jamais…