Cambriolage

De toute façon, si ce n’est pas de l’espionnage industriel, je pense que les voleurs dépècent les machines et vendent les éléments.

Comme pour un deux roues en fait.

Cependant, gardez en tête que l’es difficile de changer de maniere défnitive une addresse MAC (ou le numéro de série d’un disque dur), et qu’en cas de vol, ca peux toujours servir de preuve si on retrouve le chieur.

Sinon, les sauvegardes, faut les faire, point barre :stuck_out_tongue:

Question idiote , beaucoup sont parti sur l’adresse MAC, mais toit tu la connais / ou a un moyen de la connaitre ?

[quote name=‘Lukkant’ date=’ 4 Jun 2005, 09:15’]Question idiote , beaucoup sont parti sur l’adresse MAC, mais toit tu la connais / ou a un  moyen de la connaitre ?
[right][post=“365354”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
sous windows ipconfig doit la donner je crois, ou sinon panneau de config
sous linux : ifconfig eth0 la donne je crois … je confirme, je viens de tester.
Tzim > faut les faire oui, mais ( bon déjà moi j’ai pas mon mot a dire ) et deuxiemement, elles sont faites, sur une autre partoche du disque ou sur un autre disque sur le meme pc je crois …

[quote name=‘fser’ date=’ 4 Jun 2005, 09:37’]sous windows ipconfig doit la donner je crois, ou sinon panneau de config
sous linux : ifconfig eth0 la donne je crois … je confirme, je viens de tester.
Tzim > faut les faire oui, mais ( bon déjà moi j’ai pas mon mot a dire ) et deuxiemement, elles sont faites, sur une autre partoche du disque ou sur un autre disque sur le meme pc je crois …
[right][post=“365357”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me suis mal exprimé, l’ordinateur n’est plus la, tu a relevé l’adresse MAC avant de te les faire taxer ?

Aucune manip sur l’adresse mac : c’est un PC de BE, donc c’est du widows + Autocad / catia ( je sais plus lequel des deux ) et saitou.
peut etre que j’ai mal compris aussi :stuck_out_tongue: