Camcorder HD

Bon cette fois je ne pourrai plus y échapper, mes filles s’étant mises à la danse, je dois m’équiper pour immortaliser ces instants enchanteurs :sweating:

Je suis donc passé faire un tour dans les magasins multimedias près de chez moi et j’ai essayé de comparer un peu ce qui tombait dans ma tranche de prix : +/-300 �?�. Alors ça doit surtout être facile à utiliser avec une image sans défaut majeur (genre mise au point trop lente, balance des blancs pourrie…) Pour le reste je vois pas trop ce qu’il y a à vérifier.

J’avais vu des Sony sympa mais ça me broute trop d’acheter des cartes-mémoire Sony incompatibles avec tout le reste de mon matos.

Donc il me reste ceci : Samsung HMX-h200

Des avis ? Genre “aaaaah berk caca” ou bien ok pour mon utilisation (vidéo familiales) ? A moins qu’il y ait un super modèle trop top pile dans mon budget et que je ne connaitrais pas ?

Je pourrais pas te donner mon avis sur le Samsung, mais dans les même prix j’ai commandé le Sanyo Xacti VPC-CA100 récemment pour une copine, elle en est très contente.

En plus de la facilité d’utilisation, il à une bonne prise en main, et tu peux faire quelques vidéo à la plage / piscine sous l’eau, c’est sympa surtout avec l’été qui approche :stuck_out_tongue:

Pour ton type d’utilisation il me parait pas mal aussi, après je connais pas les autres en utilisation, c’est juste un retour d’expérience.