Camera étanche

Hello.

Je suis à la recherche d’une petite camera étanche. Notre monstre va commencer les bébés nageurs et on aimerait bien avoir quelques souvenirs… pour un budget le plus serré possible.

Vu que c’est une piscine intérieur, pas forcément super lumineuse, est ce que les gopro sont toujours les seules à tenir la route où la concurrence (genre decath) tient la route?

Merci merci.

J’en sais rien pour la caméra mais sache que les photos et vidéos sont interdites dans beaucoup de piscine (surtout les pataugeoires d’ailleurs).

J’ai demandé et c’est autorisé pendant les séances avec les bébés :wink: la piscine est « privatisée » 1h pour eux.

Les dernières GoPro Hero sont étanches (liste et details ici). J’en utilise pour le boulot et c’est de la très bonne cam (jeu de mot gratuit). Ce n’est pas le cas de tous les rip-offs chinois qui sont atroces dans 99% des cas.

Dans un format différent, on m’a dit du bien des Action Cam de Sony, pour lesquelles tu trouveras un boîtier externe étanche, mais je n’en ai jamais testé.

2 « J'aime »

Pour avoir eu une GoPro Hero Session 5 lors du week-end dernier, je confirme que la qualité des vidéos est au top et que le fait que la cam soit ridiculement petite et étanche sans caisson est un gros plus.

On se tâte à prendre les dernières car la stabilisation a l’air d’avoir fait un sérieux bond en avant, parce que le truc est étanche sans caisson et aussi parce qu’un écran derrière c’est clairement un indispensable pour moi (le cube tu ne vois le résultat que via ton smartphone ou sur ton pc une fois que c’est fait).

3 « J'aime »

Comme tous le monde, go pro héros aficionados ici, tester par -10 et +40 degree, en eau boueuse .
Fais just gaffe de pas descendre en dessous de la profondeur maximum (10 m en apnée c’est pas énorme quand tu as un peu l’habitude.

Je pense qu’en patogeoire ça ira :smiley: