Canal de chat

je voudrais savoir comment éviter d’écrire dans un canal à chaque fois "/ chiffre + texte"
je trouve que c 'est pas top comme systeme
j ai essayé de voir sur les options de chat mais rien n a fait mon bonheur

[quote name=‘ghim’ date=’ 16 Feb 2005, 20:27’]je voudrais savoir comment éviter d’écrire dans un canal à chaque fois "/ chiffre + texte"
je trouve que c 'est pas top comme systeme
j ai essayé de voir sur les options de chat mais rien n a fait mon bonheur
[right][post=“333400”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On peut pas je crois.
Mais normalement, ces canaux s’utilisent peu. Le flood de canal général, c’est MAL

[quote name=‘Azhag’ date=’ 16 Feb 2005, 20:39’]On peut pas je crois.
Mais normalement, ces canaux s’utilisent peu. Le flood de canal général, c’est MAL
[right][post=“333404”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il est la donc il est fait pour s"en servir , mai j ai jamais dit que c’était pour du flood

j ai pris l 'exemple du canal général, mais ca marche pareil pour les autres canaux?
On est obligé à chaque fois de tapper /+chiffre?

bah oui… en tout cas je le fais a chaque fois, et c est le seul moyen que je connaisse.

Je réponds « en aveugle » puisque je n’ai pas encore WoW mais ayant joué à Anarchy Online et ayant eu le même type de « pb », voici comment ça se passait : il suffisait de cliquer, dans la fenêtre listant les différents channels, sur le chan souhaité. Il devenait comme ceci le chan « par défaut ».

(ce n’est probablement pas le même système sur WoW) :stuck_out_tongue:

Un des petits « problèmes » de WoW en effet, tu es obligé de taper /chiffre pour pouvoir parler dans les chats à numéros. Les devs sont au courant de ce fait, ça devrait être amélioré dans un prochain patch :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Fredox › date=’ 17 Feb 2005, 01:17’]Un des petits « problèmes » de WoW en effet, tu es obligé de taper /chiffre pour pouvoir parler dans les chats à numéros. Les devs sont au courant de ce fait, ça devrait être amélioré dans un prochain patch :stuck_out_tongue:
[right][post=« 333464 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Benis soit ils !

Et Azagh : reponds a la question plutot que de dire qu’il ne faut pas le faire …
On est plusieurs potes a jouer a Wow sur le meme serveur, et pas forcement en team (niveau disparate) et on s’est creer un Chat avec lequel on communique et dans lequel on flood si on veux. Non mais :stuck_out_tongue:
Et le /numero, CA GAVE :stuck_out_tongue:

bon ok merci pour vos réponses
j 'espere que ca va etre modifier pour avoir un systeme de chat un peu mieux car c 'est vrai que c’est pas top !!!

Ben déjà tu peux économiser une frappe, au lieu de faire “entrée”, “/” tu peux taper directement sur “!”, et tu rentreras direct en chat avec un"/" d’afficher.

C’est pas révolutionnaire mais c’est toujours ça.