Canard PC !

Et Fishbone? Caf’ l’avait pourtant cité dans “Torréfaction” mais j’ai pas vu son nom dans la FAQ… il fait son fier maintenant qu’il est marié?!

Bref, j’ai hâte de voir ce que ça va donner, même si ça va être dûr de choper le réflexe d’aller chercher un hebdo toutes les semaines. Rien que pour ça, je pense que je suis pas prêt de résillier mon abonnement à Joy’ (non, je déconne, y a pas que ça non plus).

Oh! Fishbone n’est pas dans Canard WC (snif snouf) ,fait shier je pense a lui en ce moment, je suis en train de me torcher l’anu… Quel vulgaire!  casse toi de ce forum mechant ! Bon bref ca fait shier que os de poisson (je parle trop bien anglais) ne soit pas dans canard WC mais heuresement il ya  Findus! Findus!.Heu heuresement ya DIDIER COULY!!!

Si vous aviez lu les 10 pages du forums de Gamekult consacré a canard PC, vous auriez vu que Fishbone fait bel et bin parti de l’équipe.

Sauf que la il est jeune marié et qu"il doit être en train de niquer" (d’après casque noir.)

Si c’est un canard de la trempe de feu “Abus dangereux” (version commerciale de l’“eclectique supervalable”), ca va dechirer. Je leur souhaite juste un peu plus de longevite

[quote][quote]est ce que ce canard va sortir en belgique???[/quote]Hélas non, c’est pas prévu sauf miracle [/quote]Heu…pas d’accord. Pas d’accord DU TOUT !
Ou alors ça va créer un import clandestin…

Qui s’occupe d’importer en Suisse ??

+1

Gaming non plus ne sort pas en Suisse. C’est bien lourd … Alors si on arrive a organiser un réseau d’import pour cafzonien, ça serait sympa.

Moi je dors bien hein, c’est pas moi qui vient de coller toutes mes économies dans une nouvelle boite. ;)  Et puis moi je vais aller l’acheter toutes les semaines ce mag !!!

quand on cherche sur google, on trouve que Canard WC… faudrait qu’ils donnent des sous à google chez canard PC

[quote]Moi je dors bien hein, c’est pas moi qui vient de coller toutes mes économies dans une nouvelle boite. ;)  Et puis moi je vais aller l’acheter toutes les semaines ce mag !!! )

non vraiment deux mags géniaux, valent mieux qu’un ! et puis entre l’équipe débutante du vieux joystick et la vielle équipe du nouveau Canard PC,on peut souhaiter bonne chance a tout le monde…

Hum, ce que je vais vous demander va peut-être vous paraitre bizarre, mais est-ce que quelqu’un pourrait me donner un numéroe de code barre de Canrad PC???

Parce que mon libraire ne l’a pas et pour qu’il puisse le commander chez son fournisseur, il lui faut ce numéro.

Merci d’avance…

je sens qu’il va falloir tourner pour le trouver mercredi…

Et voilà le site officiel de Canard PC !

Canard PC sortira bien en belgique dès son premier numéro (le 26, mercredi, pas avant, ni un jeudi) mais pas en suisse.
Reste que pour des questions de budget, je vais devoir momentanément me passer de joy… C’est triste tout ça

T’es sur ? J’èspère qu’il sera pas disponible que dans 2 ou 3 librairies de bruxelles!!
Raaaaaaaah Canard PC, je l’ai pas encore touché, c’est déja jouissif!!!

Avis aux belges : Canard Pc est en vente partout, AMP (l’agence qui distribue) a reçu des milliers d’exemplaires : Donc que ce soit à mons (aux grands près), namur, liège, bruxelles, … CanardPC est là !!!
Mais seulement à partir du samedi ou lundi

[quote]Hum, ce que je vais vous demander va peut-être vous paraitre bizarre, mais est-ce que quelqu’un pourrait me donner un numéroe de code barre de Canrad PC???

Parce que mon libraire ne l’a pas et pour qu’il puisse le commander chez son fournisseur, il lui faut ce numéro.

Merci d’avance…[/quote]L 15291 - 2 - F: 1.90€

En tout cas , Canard PC ca déchire bien!!

Il ne manquerait plus qu’ils évoluent  en faisant en mensuel autour de 3/4€ avec ou sans CD, moi je dis qu’ils deviendraient vite leader sur le marché de la presse jeuxvidéo…

Heuuuuu ha mince mais c’est heu du Joy d’il y a qq années dont je parle là…

Enfin bref Canard PC c’est vraiment excellent, moi je leur conseillerais de mettre la police une ou 2 tailles en dessous qu’ils puissent écrire encore plus de truc.

Chapeau pour les dossiers tout ça
bref un chouette petit mag!
dommage que je n’ai pas eu le 1er, il faudra que je compare sur un mois ce que ca donne par rapport à Joy sur la même période (joy reste encore  ma référence)

Dommage aussi qu’ils ne proposent pas d’abonnement

Il se vend vachement bien le petit canard PC. Perdue au fin fond de la Dordogne depuis lundi, je suis enfin rentrée hier soir et ce matin, j’ai fait 5 presses. J’ai rien trouvé: ils étaient déjà en rupture de stocks mercredi après midi!

Sur la banlieue Nord de Paris, il en restait 3 jeudi en milieu d’aprem dont un corné chez un petit vendeur de journaux.

Il m’a d’ailleurs fait remarquer qu’il adorait le nom de ce canard

C’est sûr qu’il se vend bien ca fait rappeler jes vieux Joy d’avant le XXIème siècle!

D’aillaurs Joy avait commencé hebdo non, tout au départ?
Ce message a été édité par tibo le 05/12/2003