Canard PC

Salut a tous, c’etait juste pour demander si Canard PC est maintenant dispo en Belgique?? Merciiii

Premiere page sur www.canardpc.com :

Fini la corvée de kiosque, recevez Canard PC […] France Métropolitaine : […] Suisse, Belgique et Luxembourg […] Voila …
C’est clair, c’est en gras …
Ce message a été édité par fuky20 le 01/06/2004

Moi j’avais pu l’acheter depuis le n°6, même chez mon libraire paumé dans ma ville paumée du Sud Luxembourg…

[quote]Salut a tous, c’etait juste pour demander si Canard PC est maintenant dispo en Belgique?? Merciiii[/quote]Oui il l’est MAIS ce n’est pas si facile que cela de le trouver, je te conseille les gares, c’est là qu’il est le mieux distribué (dans les Relay), ailleurs c’est beaucoup plus aléatoire, hors Press Shop ou Relay il est bien rare de mettre la main dessus, mais bon le réseau est vaste donc ça devrait pas te poser trop de souçis.
Ce message a été édité par yavin le 01/06/2004

Sud Luxembourg la province (99% de chances que ce soit Arlon ) ou Sud Luxembourg le pays?

Bien vu, Arlon (rue de Bastogne pour la librairie au Canard PC  -avec vue sur le procès dutroux-)
Ce message a été édité par Sined le 01/06/2004

Merci merci, je suis sur Bruxelles, donc y aura pas de problemes pour le trouver :wink:

Je les ai tous trouvé en Belgique depuis le n°2.
Sur Bruxelles, je sais qu’on peut les trouver au moins dans les gares Shuman et Bruxelles-Luxembourg. Sinon, dans les très nombreuses librairies (au moins 5 à moins de 500 mètres) autour du campus Solbosh de l’ULB (quartier du cimetière d’Ixelles).
Sinon, j’ai déjà réussi à le trouver à Charleroi (plus difficile) et à Namur (gare de Namur) (oui, je bouge beaucoup).

Voilà, j’espère que ça t’aidera

moi je le trouve meme dans mon delhaize (chée de Ninove)

[quote][quote]Merci merci, je suis sur Bruxelles, donc y aura pas de problemes pour le trouver ;-)[/quote]Ouais ben c’est pas sûr, je suis sur Bruxelles aussi, et parfois c’est random. Y’a des semaines où y’a 25 exemplaires, et des semaines où je dois faire trois librairies pour en trouver un. En plus de ça, il sort un jour au hasard, parfois jeudi, parfois vendredi, parfois début de la semaine suivante. Ca dépend. On a vraiment de la chance d’habiter une grosse ville [/quote]Tu le trouveras presque toujours à la grande Relay de la gare du midi ou alors à celle de la même gare mais dans l’entrée du métro.

Abonnez-vous ou on flingue un journaliste par…

Ah non c’est pas ça.
Sinon j’ai un peu le même problème parceque j’habite en Suisse.
Et la solution la plus simple c’est quand meme de s’abonner.

[quote]Tu le trouveras presque toujours à la grande Relay de la gare du midi ou alors à celle de la même gare mais dans l’entrée du métro.[/quote]Oui je sais, ou alors au Relay du coin des galeries Anspach, là y’en a à tous les coups… Mais bon, si les librairies proches de moi pouvaient en avoir régulièrement ce serait mieux. De toutes façons, j’attends mon déménagement d’ici deux mois pour m’offrir un petit abonnement de derrière les fagots.

[quote]Abonnez-vous ou on flingue un journaliste par…

Ah non c’est pas ça.
Sinon j’ai un peu le même problème parceque j’habite en Suisse.
Et la solution la plus simple c’est quand meme de s’abonner.[/quote]Ou de connaître un Cafzonien qui rentre en France les week-ends, et en prend 2 (meuh non Azhag je te vise pas ).
Mais ça marche bien, les abos en Suisse? Parce que ça éviterait les livraisons de 6 numéros en retard (oui, là c’est moi le fautif)