Salut ! Jpète les plombs ! J’ai besoin d’un GEEK A LA MAISON. Passque là, c’est soit ça, soit j’apprends à piloter des avions et je me reconvertis dans le terrorisme kamikaze histoire de me passer les nerfs.
Contrat simple : 150 euros pour me remettre le PC sur les rails - si c’est la supermisère et que ça prend plus d’un long après-midi, je prolonge à 200. La bête a un an (Intel core 2, package acheté chez GrosBill, on a juste rajouté un vieux DD mais à part ça on a juste touché à RIEN), connexion free. On s’appelle avant pour discuter rapidos du problème et voir si y’a besoin de prévoir des trucs particuliers, puis le jour dit vous vous pointez en début d’après-midi et vous en faites ce que vous feriez pour votre propre PC, pour qu’au sortir de là il tourne, bien, sans pépin, et surtout sans les putains de pépins internet qui me pourrissent la vie au quotidien depuis des putains de mois.
J’habite en banlieue parisienne sud (Plessis-Robinson, 20mn de Châtelet en RER), jviens vous récup à la gare en bagnole, je fournis les bières, vous fournissez la geekitude. Hop.
Et parce que je commence à vous connaître, je remercie d’avance l’inévitable bonne âme qui va me proposer de passer en coup de vent jeter un coup d’oeil gratos, ou de me téléphoner pour me faire la hotline, et je décline Jveux un vrai service, j’offre un vrai prix…
Maoh qui PUTAIN DE PETE LES PLOMBS.
Quand ? le plus tôt sera le mieux, n’importe quel jour sauf un dimanche.
Qui ? je me fous de votre âge ou de votre CV, si vous êtes un master geek qui chevauche les PC sauvages en riant et qui gère ses installs les yeux fermés, c’est bon. Plutôt quelqu’un qui s’y connaisse bien en merdes de réseaux internet, parce que c’est le GROS souci avec ma machine, là.
Comment ? Ben laissez un message ici, ou contactez-moi par mp si vous êtes timide.
Bisous !