Canv.as

Pareil, suis intéressé.

Envoyez vos adresses mails par PM pour les malins. (4 left ici).

Du coup j’ai aussi 3 invitations à donner, email par PM.

Wow ça fait un fait un bail que je n’était pas allé sur canv.as. J’ai 7 invits. --> DM

Postez vos meilleures réalisations (trop simple le système d’édition)

Invit dispo => PM

J’en ai aussi grâce à Ghigis, des invits, donc envoyez moi un PM si vous êtes intéressés!

Hop, à mon tour, grâce à LeGzo, j’en ai 5 4 aussi, PM if da want :slight_smile:

Je repost pour dire que j’ai 5 invitations à donner, envoyer moi votre mail par MP.

Sinon, maintenant que vous avez un peu essayé, vous en pensez quoi de Canv.as ? Future usine à meme de l’internet ou pétard mouillé ?

Et niveau score ? j’en suis à 15 de 50 stickers

Pas encore eu l’occasion d’en parler avec des geeks…


http://canv.as/p/46vuh#195672

[quote=“Sushi, post:29, topic: 52498”]
Future usine à meme de l’internet ou pétard mouillé ?[/quote]Ca ressemble assez a memebase pour le coup (meme builder), mais pourquoi pas !
Resta à voir si le fait que se soit NSFW ne va pas un peu freiner la “créativité” …

Par contre je trouve le site de plus en plus leeeeent, j’espère qu’ils regèleront ça par ce qu’à certaines heures c’est carrément inutilisable.

J’avais aimé cet article qui crache un peu sur l’esprit (et sur moot aussi) pas assez trash de canv.as justement :

Après 4chan, Moot va-t-il tuer l’esprit du LOL avec Canv.as ?

J’ai testé à fond hier (j’y ai croisé sushi :wink: ). C’est fendard, le système d’édition est facile à utiliser (mais manque cruellement d’outils de base : zoom, sélection, copier-coller, etc.) et on s’amuse rapidement.

Beaucoup de contenus déjà vus malheureusement, le truc c’est de « badger » les contenus nouveaux et voter contre les images recyclées (downvote, thumb down).

J’ai créé un groupe geekzone, il ne tient qu’à vous d’aller l’enrichir !

Pour le coup ça m�??intéresserait d’aller zieuter tout ça, s’il reste des invits je suis preneur…