Canv.as

canv.as est le nouveau projet de moot, fondateur de 4chan. C’est un peu le même délire autour des memes mais sans le gore et les trans qui surgissent à tous bouts de champs et avec un mini-photoshop intégré et des stickers à moustaches. C’est toujours Beta mais j’ai encore 1 invitation à donner. Ils sont pas chien sur les invitations, j’en aurai surement d’autres à donner bientôt.

Donnez moi un mail que je vous envoi ça !

6 invitations qui reste

Je profite que l’accès “read” soit ouvert à tous :

Aujourd’hui c’est Cinco de mayo, Ambiance sombrero http://canv.as/p/41ycx?

Si il t’en reste je prends !!

Si c’est 4chan sans les trucs gores surprises, ça peut être marrant ^^

Bon c’est Hoaxymore qui a eu l’invitation, c’est son mail que j’ai eu en premier.

Dès que je reçois de nouvelles, je poste ici, promis

Ah bah je veux bien si il t’en reste, ou si quelqu’un d’autre a ca qui traine :slight_smile:

Yo !

Sushi m’a filé son invit’, que j’ai fait fructifier.

EDIT : C’est distribué.

++

Il vous faut obligatoirement un compte Facebook pour y accéder. Du coup j’ai gâché une invit :(. Quelle idée en 2011 de ne pas mettre un Google/Twitter signup avec…

Edit : j’ai quand même un lien dans le mail, si quelqu’un veut le tester au cas ou…

De ce que j’ai compris c’est spécifique à la béta. Genre si ton friend facebook fait une request, tu peux lui donner à travers l’interface. Mais ça fonctionne moyennement

Merci Hoaxymore, invit reçue, compte créé :slight_smile:

Du coup je donne aussi une invit ici, mail en PM !

I une invitation traîne, pensez à un geekzonien ! :wink:

Pareil pour moi, je demande à voir… :slight_smile:

Je demande a voir aussi!

J’ai 5 4 3 invites à distribuer, envoyez-moi vos adresses mail.

Merci LordK, je suis dans le canevas et avec 5 invitations.

Envoyez-moi vos mails et chèques.

�?a a l’air rigolo et a priori plutôt sain. A découvrir.

Grâce à Energyzer, je suis sur canv.as. C’est sympa, ça rame un peu, et y’a moins d’ébullition que sur /b/ mais c’est prometteur. Sinon, j’ai quelques invits en stock aussi.

Si quelqu’un en a une en trop, je veux bien voir ce qui s’y passe

^^ pareil

Same :stuck_out_tongue:

Pareil ici si quelqu’un a une invit en rab…

M’en reste encore, envoyez les adresses mails.