Captain America: Civil War, le trailer final est sorti

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/03/10/captain-america-civil-war-trailer-final-sorti/
On n’a pas l’habitude de relayer les bandes-annonces sur GZ, mais vous connaissez ma passion pour les productions de Marvel Studios, je ne pouvais décemment pas passer à côté du trailer final du très attendu Captain America: Civil War. Spoiler alert pour ceux qui voudraient se garder la surprise pour le long métrage : on…

3 « J'aime »

“Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”

Comme diraient les groupies.

Comment je suis MEGA OVER HYP2 !!!

1 « J'aime »

Y’a pas à dire @Faskil , @Foxmonsieur et @Arkeon voire @LesClairvoyants ils ont réussi leur coup, ce sont de bon CM pour Marvel! :wink:

Ok j’étais pas préparé à la scène de fin oO

1 « J'aime »

Mais tellement, ça tombe comme ça sans prévenir. Surtout que nos Clairvoyants prévoyaient juste une caméo :smiley:

je crois que je me suis fais pipi dessus… :smiley:

1 « J'aime »

Frack, frack, frack, frack, frack. Me wants So Bad !

Je dis une chose, vivement qu’il sorte ce Civil War. Miam.:sunglasses:

Comme ça va se déchirer et s’entredéchirer chez les fans ^^

“Super hero landing” clap clap clap.

/me love

1 « J'aime »

putain ca peeeeete !

A la lecture de cet article, je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver le costume de Spidey un peu lisse. En fait, il n’en est rien quand on le regarde de près.

1 « J'aime »

c’est pas vraiment qu’il est lisse c’est qu’il est un peu flashy alors que la plupart des costumes marvel ont été un peu “ternis” pour le passage à l’ecran (pour les versions modernes j entend)

Un artiste a fait un poster rétro du film. Ça a de la gueule :smiley:

2 « J'aime »

Oh ptain ça fait tellement 80’s… J’adore :heart: