Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/03/10/captain-america-civil-war-trailer-final-sorti/
On n’a pas l’habitude de relayer les bandes-annonces sur GZ, mais vous connaissez ma passion pour les productions de Marvel Studios, je ne pouvais décemment pas passer à côté du trailer final du très attendu Captain America: Civil War. Spoiler alert pour ceux qui voudraient se garder la surprise pour le long métrage : on…
“Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”
Comme diraient les groupies.
Comment je suis MEGA OVER HYP2 !!!
Y’a pas à dire @Faskil , @Foxmonsieur et @Arkeon voire @LesClairvoyants ils ont réussi leur coup, ce sont de bon CM pour Marvel!
Ok j’étais pas préparé à la scène de fin oO
Mais tellement, ça tombe comme ça sans prévenir. Surtout que nos Clairvoyants prévoyaient juste une caméo
je crois que je me suis fais pipi dessus…
Frack, frack, frack, frack, frack. Me wants So Bad !
Je dis une chose, vivement qu’il sorte ce Civil War. Miam.
Comme ça va se déchirer et s’entredéchirer chez les fans ^^
“Super hero landing” clap clap clap.
/me love
putain ca peeeeete !
A la lecture de cet article, je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver le costume de Spidey un peu lisse. En fait, il n’en est rien quand on le regarde de près.
c’est pas vraiment qu’il est lisse c’est qu’il est un peu flashy alors que la plupart des costumes marvel ont été un peu “ternis” pour le passage à l’ecran (pour les versions modernes j entend)
Un artiste a fait un poster rétro du film. Ça a de la gueule
Oh ptain ça fait tellement 80’s… J’adore