Capture de villes: Maison zu Heltzer et missions élites

Après quelques jours de dur labeur, ma guilde a finalement repris possession de la Maison Zu Heltzer, après les orKs et RFE (me semble) …

À quoi a-t-on accès, finalement ? Eh bien à la maison, comme dans tous les avants postes contrôlables, un marchand (80% du prix normal), un marchand de feux d’artifices, et ici spécifiquement, un NPC, Vash, qui téléporte au Labyrinthe d’Urgoz, mission élite.

On démarre comme aux avants postes de missions, un marchand, un stockage etc. Sauf qu’ici, les groupes comportent 12 personnes. Le marchand propose des clés de Racinepierre, 1.5k la clé…

Le nombre de joueurs pouvant y aller n’est vraiment pas du luxe, étant donné le nombre effrayant de monstres… Draguères par dizaines (vive le premier pull qui en ramène au moins une cinquantaine :’)), des chauves souris nécros, des vampires sauteurs qui se suicident et tuent en un coup, sympa…

Comptez quelques heures pour venir à bout de la zone (et quelques neurones @_@), la dose en soins de groupe, et une défense dure. Cette zone est réparti en salle successive ayant chacun un thème (genre ce truc mouarf, vive les gérisons de groupe avec un Pouvoir du Sang constant derrière)

On peut trouver des items au design special

Voila zone hyper dur mais énormément de fun !

d’ailleur si vous avez envie de découvrir cette zone qui est bien hardu à avoir puisqu’il faut le controle de la maison, allez lire ceci

Voila, a bientot ingame :stuck_out_tongue:

Tenez, quelques drop des croffres dans cette fameuse zone. Les items ont pas forcément des carac de ouf, mais leur skins sont très joli :stuck_out_tongue:
baguette, dague,baguette,baton,arc.

Dernier run de fait, on est arrivé assez loin. Une salle vide. Bizarre. On laisse une personen loin derrière en cas de coup fourré. On entre à 11, on parcours la salle. Rien. Bon on va vers la porte suivante, on commence à trapper, on fait venir celui resté derrière, et là c’est le drame. Tout ca qui pop d’un seul coup. Gros lag et rip en quelques secondes :stuck_out_tongue:

Impressionant le nombre de monstres :stuck_out_tongue:

J’en profite pour mettre des screens des armes en meilleure qualité :P. Allez voir ici vous verez de jolis screens d’armes :P.

Cobra : Toi qu’est déjà a des années lumieres dans le jeu

Peux tu me dire :

Les missions élites sont elles réservés a ceux qui tiennent la ville (au niveau de l’alliance) ?

Peuvent ils inviter des amis dans la mission, ou tous les participants doivent être de l’alliance ?

C’est bien simple pour le moment on a vu qu’une seule mission élite et elle est pour ceux détenant la capitale Kurzick (Maison Zu trucmachin) et Luxons. Cette zone est accessible pour tous les membres de l’alliance. Pas de possibilité d’inviter des amis, à moins de les rajouter temporairement dans une des guildes de l’alliance :P.

Hum je vois, j’espére simplement que ce genre de quéte ne sera pas réservé qu’a l’élite.
(ou du moins une seule mission, ca me parrait raisonable)

Je suis par contre surpris sur certains forums de la réaction hyper négative de certains joueurs à propos de Factions.

Je suis encore loin de la zone de démarcation (même avec mon perso Tyrie) donc pour le moment je peux pas trop juger.
J’ai fait un perso Cantha pour avancer tranquilos (pas encore quitter l’ile).

La plupart des casuals ou de ma liste d’amis sont super content. Pour nous c’est assez long, les quétes sont en moyennes plus longues et plus dure qu’en Tyrie.

Qu’en pensent les gamers ? Ceux qui sont déjà dans le end game ?

Ca mérite un autre topic. Allez hop création tiens :stuck_out_tongue:

POur ceux qui avaient lu le début de l’histoire de la zone elite, hier nosu avons décidé de créer une alliance avec d’autres guildes amis, rassemblé sous un nom de guilde fictif, créé grace à un compte ne servant qu’a ca (oui y’en a qu’on du fric :P). Du coup, création de « Empire Kurzick », nom temporaire (ouai c’est un peu la honte fan de SW et pompeux de surcroit).

Bref du coup on a repris la ville aux lotus truc (désolé je me souviens plus du nom exacte) et on est repparti dans la fameuse zone. Vous ne louppez rien, c’est à s’arracher les cheveux. GG Anet…

Enfin, la seule compensation est de droper des items au skills qui roxent, qu’on a commencé à revendre entre 50 et 200K. Ouai quand même, rien que pour ca, ca vaut le coup de se faier suer pendant 6h :stuck_out_tongue:

Bref si vous désespérez de voir un jour cette zone, ben vous loupez pas grand chose finalement, mis à part un bon gros défit et une migraine :stuck_out_tongue:

C’est toujours pareil Cobra, dans l’idée je suis contre une zone reservé à une élite.

Même si on ne rate rien, le fait de ne pouvoir y rentrer pour moi est synonime d’injustice par rapport au jeu.
Et puis, si je pouvais y rentrer … ptre que j’irais jamais dedans :stuck_out_tongue: … mais la le pb c’est que la plupart des gens ne peuvent pas y aller.

Enfin vu que c’est le principal grief sur les forums américains, j’espere que ca va changer.

Pour ma part je prefererai largement que vous ayez droit a vos armes skins unique via un vendeur spécial et laisser la zone impossible a tous.

Ouais mais bon, faut pas non plus tout te premacher nan ?

[quote=« Zoulou, post:10, topic: 28743 »]C’est toujours pareil Cobra, dans l’idée je suis contre une zone reservé à une élite.

Même si on ne rate rien, le fait de ne pouvoir y rentrer pour moi est synonime d’injustice par rapport au jeu.
Et puis, si je pouvais y rentrer … ptre que j’irais jamais dedans :stuck_out_tongue: … mais la le pb c’est que la plupart des gens ne peuvent pas y aller.[/quote]
C’est un peu la philosophie de beaucoup de MMO, non?
En termes d’injustice, je ne partage pas ton opinion: ceux qui suent sang et eau pendant 6 heures pour y arriver ont bien le droit d’obtenir la récompense au bout!
Ce n’est pas injuste, c’est au contraire la prime au mérite. Et si tu doutes encore, fais un tour (si ce n’est déjà fait) sous Lineage II pour voir comment en pareille situation (zone haut niveau avec plein de mobs méchants pas beaux qui puent) tu encours plus que de la DP: perte d’XP TRES chèrement acquis + perte potentielle de matos TRES TRES chèrement acquis !
GW est élitiste, parce que c’est ce que recherchent les Coréens pour imposer un système de compétition internationale entre guildes, auquel beaucoup de joueurs adhèrent, mais cet élitisme ne requiert pas de passer 120 heures sur une zone à taper le même mob pour progresser d’un niveau.
Donc, en résumé, +1 pour les RT et autres, même si la zone ultra buggée doit mettre à rude épreuve les nerfs passablement sollicités de ceux qui se retrouvent coincés dans une pièce vide pour rien! :stuck_out_tongue:

Vous m’avez mal compris

Ce que je regrette c’est pas la mission ou son niveau de difficulté.

C’est qu’elle est réservé a l’alliance qui maintient la capitale
C’est a dire 0.01% des joueurs (bon je dis ca comme ca)

Les autres n’y ont pas accés pas parce que c’est trop dur … mais parce que les portes sont fermées.
(d’ailleurs je connais pas ca dans les autres MMORPG que j’ai joué … meme si tu te faisais bacher en rentrant au moins t’avais le droit de pointer ton nez … de pouvoir voir les lieux)

Perso j’aime pas que certains n’est pas le même contenu que les autres simplement parce qu’il n’ont pas les bon amis. J’ai quitté des MMO pour ca et je quiterais peut etre GW si ils continuent dans cette voie. Et effectivement si la mentalité Linage l’emporte je serais tres loin déjà.

Si pour vous ca vous géne pas que certaines zone soient fermés car vous etes pas de la bonne guilde tant mieux moi ca me géne de me dire qu’il y a des endroits ou je pourrais pas aller.

Et c’est quoi le mérite d’aller farmer les points d’alliance faudra m’expliquer ?
Parce que refaire a 100 … 1000 fois la meme quete pour avoir la chance de controler la capitale moi j’appele pas ca suer, j’apelle ca farmer. ca me parait limite comme principe.

GW ne s’était mais alors jamais défini comme un jeu de Farm … pour la premiere fois on y arrive … sur la couverture du premier il était indiqué la philosophie : le temps de jeu importe peu, seul votre talent … bah c’est terminé. Maintenant le farm controle une partie du jeu.

C’est le seul point que je trouve désagréable dans ce jeu et d’ailleurs il choque toutes les reviews que j’ai pu lire jusqu’a présent. Gagner le HoH ok la c’est de la sueur et du mérite … euh controler la capitale c’est simplement une question de farm.

(J’aimerais bien qu’a WoW une instance soit réservé qu’a 0.01% et que les autres puissent physiquement pas y rentrer je pense pas que ca passerait)

Suite et fin de l’elite Kurzick. Urgoz mort. Youpy, tout ca pour ca !
Bref, sympa à faire une ou deux fois, carément chiant ensuite.

Sinon pour infi, l’alliance qui tiens la capitale luxonne fait passer gratos ds tpes dans la zone (lancement style coop). Du coup on campe l’elite luxonne. On a fait un run hier soir, c’est quand meêm bien plus facile et fun. On est arrivé au boss mais vu qu’on avait juste fait un run test qui s’est éternisé, on avait pas les skills pour pouvoir le butter. Après 30mn de combat acharné sans vainqueur on en a eu marre. On verra ca demain soir. La petite histoire pour le curieux qui veulent voir à quoi ca ressemble :stuck_out_tongue:

Ca se débloque.

La pression sur les forums US semble faire craquer ANet sur les missions Elite
Gaile Gray a déclaré :

"Hey, all,

Just a word that we hear you, and are currently working on solutions to this concern. I don’t have specifics yet – the design team is meeting to discuss various options and you know how super-secretive they are! But there will be an alternative means for players to access Elite Missions.

Do remember the devs will devise, discuss, and then test this new means of access. They’ll amend, if necessary, or roll out if all is found to be good to go. Basically, nothing is easy, or simple, when you want to do it right. So give us a month or two to finalize this system, and we’ll share more with you as it becomes available!

Thanks for your thoughts. To those of you who expressed your concerns so constructively and with such support, an extra-special thanks!"

Donc on peut esperer dans un ou deux mois avoir accés aux zones élites.

On peut critiquer beaucoup de point sur Factions et GW, mais il faut reconnaitre une chose ; ils sont relativement à l’écoute des joueurs… Et ça c’est toujours agréable…

hahaha s’ils foutent l’accès à la zone élite pour tous, déjà qu’il ne reste plus beaucoup de coréens, ca va être la désertion totale… je croyais qu’ils avaient foutu ce genre de chose en place pour les appater ^^