Après quelques jours de dur labeur, ma guilde a finalement repris possession de la Maison Zu Heltzer, après les orKs et RFE (me semble) …
À quoi a-t-on accès, finalement ? Eh bien à la maison, comme dans tous les avants postes contrôlables, un marchand (80% du prix normal), un marchand de feux d’artifices, et ici spécifiquement, un NPC, Vash, qui téléporte au Labyrinthe d’Urgoz, mission élite.
On démarre comme aux avants postes de missions, un marchand, un stockage etc. Sauf qu’ici, les groupes comportent 12 personnes. Le marchand propose des clés de Racinepierre, 1.5k la clé…
Le nombre de joueurs pouvant y aller n’est vraiment pas du luxe, étant donné le nombre effrayant de monstres… Draguères par dizaines (vive le premier pull qui en ramène au moins une cinquantaine :’)), des chauves souris nécros, des vampires sauteurs qui se suicident et tuent en un coup, sympa…
Comptez quelques heures pour venir à bout de la zone (et quelques neurones @_@), la dose en soins de groupe, et une défense dure. Cette zone est réparti en salle successive ayant chacun un thème (genre ce truc mouarf, vive les gérisons de groupe avec un Pouvoir du Sang constant derrière)
On peut trouver des items au design special
Voila zone hyper dur mais énormément de fun !
d’ailleur si vous avez envie de découvrir cette zone qui est bien hardu à avoir puisqu’il faut le controle de la maison, allez lire ceci
Voila, a bientot ingame