Capture Video

Salut,
Suite a vos conseils je me suis pris une leadtek 250le myvivo.
Je branche mon vieux camescope sony hi8 pour tester une capture .
Les images sont en noir et blanc !!.
Je pense que cela doit etre un probleme de pal secam (il me semble que le camescope est en pal).
Si quelqu’un a eu le probleme et peux m’aider merci.

Ceux qui on fait le logiciels sont con aussi de mettre des options caché !!!

Oui mais lorsque certaines options sont cachée dans des menus décorés de merde trop mal fait tu mets du temps a voir que la tache en haut est un onglet !!!

Il suffi de regarder les option des logiciels dont tu à le plus besoin. Si tu regarde en détraille un logiciel que tu va utiliser une foit dans ta vie … et faut regarder les option de base !!! pas besoin d’allé fouiller les moindre interstice de chanque logiciels car sinon tu serai mort avant d’avoir fini !!!

Exemple : avant que tu finisse de regarder toutes les possibilité de win Xp pro les disque dur en téra-octé seron déjà sortie en grand publique !!!

(1 téra-octé = 1000 Go)

au bout de 100 ans tu n’aurai meme pas regarder la moitier des options de tout les logiciel :stuck_out_tongue:

En faite, un sujet pour apprendre une info vital >> fait regarder les options de tout les logiciels !!!

Ok c’est bon j’ai trouvé merci

t’as bien maté dans les options? normalement c’est le genre de truc qui se regle facilement… en tout cas pour le prog qui gere ma sortie tv ca se trouve tres facilement