Alors là, je comprends plus rien.
J’ai réinstaller winxp sur mon portable et ma soeur n’arrive plus à se loguer sur www.caramail.lycos.fr Alors que sur mon desktop elle arrive. C’est donc pas un problème de mot de passe (les 2 pc ont exactement la même connexion internet).
Comme j’ai un système en Anglais et l’autre en Francais j’ai pas su comparer exactement les paramètres de windows explorer.
Si qqn a la moindre idée, je suis preneur.
Merci d’avance.
Thibaut.
Dans les Options Internet, vérifie si le niveau de sécurité de ta connexion est bien réglé (pas trop haut), vérifie aussi ta gestion des cookies, le problème vient peut-être bien de là.
LOL , pourquoi ne pas nous avouer que tu dragues sur caramail ? on ne te dira rien, pas mal l’ont fait… L’histoire de ta soeur, j’y crois pas ![]()
[quote]LOL , pourquoi ne pas nous avouer que tu dragues sur caramail ? on ne te dira rien, pas mal l’ont fait… L’histoire de ta soeur, j’y crois pas
[/quote]Pour commencer Messieur, si mes parents n’étaient pas derrière moi je préférerais que ça ne soit pas possible (Elle n’aurait aucune raison de l’utilise).
Pour mon problème,
J’ai essayé en mettant le niveau de sécurité au min et ca marchait pas.
Chose marrante, j’ai installé mozilla et elle arrive à accéder à ses mails et tous les services de caramail.
Enfin pour moi c’est réglé
.
Merci quand même pour vos idée.
PS: Impossible de poster avec Mozilla sur cafzone
.
Ce message a été édité par klimmrod le 16/04/2003