Caramail out ?

Depuis hier, j’essaye de lire mes mails depuis ma boite cara et que dalle : “En maintenance”, c’est pas trop grave de toute facon, je ne recois que des conneries dans cette boite mail mais bon, deux jours de maintenances. Ils ont subit une attaque ou alors ils font une grosse maj ? ca m’intrigue.

ca sent le sapin :

[quote]While trying to retrieve the URL: http://www.caramail.lycos.fr/

The following error was encountered:

Unable to determine IP address from host name for www.caramail.lycos.fr
The dnsserver returned:

Server Failure: The name server was unable to process this query.[/quote]edit : tiens le quote en majuscules ca marche pas

[Edité le 26/1/2003 par lucasbfr]

[quote]si vousvoulez d’autres adresses emails yen a des sympa ici par exemple (6mo d’espace … c sympa non?)[/quote]Ils demandent trop d’informations personnelles a mon gout. C’est pas grave, j’ai plein d’autres boites mails sur free.fr, linuxmail.org et hotmail.com.

Sinon, je savais que lycos avait des problèmes financiers mais je pensais pas que c’était aussi grave. On verra bien.

[Edit]
J’édite pour signaler que caramail est complètement out chez moi cette fois-ci, j’arrive même plus à leur page d’acceuil. Ca sent pas bon pour leur pomme.
[/Edit]

[Edité le 26/1/2003 par ZGoblin]

y aurait il un lien avec les attaques monstres de hier? :cool:
ils crevent??? c triste ca si vousvoulez d’autres adresses emails yen a des sympa ici par exemple (6mo d’espace … c sympa non?) :cool:
ok c pas toujours de tres bon gout mais…
( tshirthell.com/emailhell.htm)

[Edité le 26/1/2003 par hadryen]

[quote]euh, dite vous êtes au courant qu’ils vont bientôt mettre la clefs sous la porte?[/quote]T’es serieux ?
Tu l’as eut où cette info ?

euh, dite vous êtes au courant qu’ils vont bientôt mettre la clefs sous la porte?

Clubic, parait qu’ils étaient plus accessibles (cf http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…hread&tid=5211) mais ils marchaient tout à l’heure (y a 1 h) quand j’ai essayé.

C’est quoi le problème que tu as ?

Nan pour caramail, le problème est plus important.

J’y étais aussi, enfin je restais sans vraiment le vouloir car c’était ma première bal donc ça m’emmerdait un peu de changer mais là j’en ai eu vraiment marre de leur plantage et je suis passé ailleurs. Surtout que les mails meuvent mettrent des heures à arriver et parfois tout simplement, les mails reviennent à leur destinataires en disant qu’il n’ont pas trouver machin@caramail.com.

Donc en fait caramail est victime de son succés. Si je me souviens bien ils ont fêté leur 10 millionième inscrit ya 1 an donc ça fait du monde… J’arrive plus à retrouver la news qui en parle mais en gros c’est ça : trop de monde, pas assez de place.

Si je sait pas vous mais chez moi clubic deconne un peu, mais peut etre que c’est que chez moi…

Quand ca marche pas, c’est toujours marqué “retour prévu dans quelques instants”, et ca fait depuis hier que c’est marqué ca. A ce qui parait, l’attaque est plus probable que la maj.
Il n’y a pas d’autres sites connus qui sont out ?

[Edité le 26/1/2003 par ZGoblin]

Retour prévu dans quelques instants, y a marqué… C’était déja ca avant ???
(je rapelle l’addresse http://www.caramail.lycos.fr/)

Arf… Moi qui voulais poster qqch d’interressant pour mon 500ème post…