[Carnet rose] Une geekette peut en cacher une autre

Mais non le papa peut aussi profiter de ca, s’endormir sur les seins c’est top. Quoi on parle pas de la meme chose?

[quote=« Funkylolo, post:40, topic: 48738 »]Tiens d’ailleurs Louloute, je viens enfin de comprendre le « 1.1 »…tu as overclocké son bios? :slight_smile: (/me fuit très loin se cacher sous une pierre)

(désolé pour la private joke ^^)[/quote]

rho comment je te hais parfois… ( et comme quoi, quand vous le voulez, vous avez une sacrée mémoire, messieurs :crying:)

dans l’état de fatigue où il est, chuis pas sûre qu’il se souvienne d’une autre fonction qu’oreiller pour les seins ^^

[quote=« cben76, post:36, topic: 48738 »][quote]Drakulls
d’ailleurs, la premiere fois que ma fill a fait sa nuit complete, j’étais tellement stréssé que je l’ai réveillé pour voir si tt allait bien… Tu verras on s’y habitue ;-)[/quote]

haha, je crois qu’on l’a tous fait ca :slight_smile:
[/quote]

Héhé, quasi pareil que vous, la maman et moi, on était très inquiets :crying:

Bon sinon, meme si on se connait pô Louloute, félicitations pour cet heureux evenement

Les mouettes chanteront ce soir en son honneur, toutes mes félicitations et plein de bonheur.

Félicitations itou!

Dieu ce qu’elle est chevelue! Et ma mère qui ne cesse, à chaque anniversaire, de répéter que j’étais chauve comme une rave…
Ah jalousie, sordide étreinte ^^

ça doit être le sang breton qui parle, mais depuis que tu as fait chanter tes mouettes pour elle, elle ne me fait plus qu’un réveil la nuit…continu à les faire chanter steplè :slight_smile:

Félicitations donc (avec du retard :slight_smile: )

Ah ben pas nous, il a fait ses nuits à 2 jours (de 0h00, dernier biberon, jusqu’à 7h du mat’). La première nuit il aurait fait pareil si on l’avait pas réveillé nous mêmes, en suivant le conseil d’une sage femme (puis finalement la nuit suivante on l’a laissé pioncer) :crying:
Du coup on a pas eu le temps de stresser :cry:

Mais je sais que ça va se payer à l’adolescence ça, c’est pas possible autrement.

Félicitations à vous :crying:

[quote=« winny, post:18, topic: 48738 »](très beau bébé.)
(ça mérite d’être souligné parce qu’en principe c’est bien laid quand même, faut être honnête)[/quote]

C’est pas plutôt l’inverse :slight_smile:

Toutes mes félicitations, un peu à la bourre pour la ptite newbie nouvellement arrivée :crying: A elle les instances biberons, les farms de tétines et le PvP avec son doudou (le pauvre :slight_smile: ) :cry: Tout plein de bonheur à vous !

Félicitations !!

bravo pour le loot, louloute :slight_smile:

j’aurai tendance a dire « bravo pour le drop… épique »

Félicitations aussi à toute la famille.

On ne se connait pas mais comme dit plus haut, c’est déjà très agréable de lire ces bonnes nouvelles & je me fais une joie d’y répondre :slight_smile:

Que de souvenirs tout ça :crying:

Quand ils sont bébés, on leur raconte des histoires pour les endormir. Quand ils sont grands, ils nous racontent des histoires qui nous tiennent éveillés toute la nuit. :cry:

Félicitations :slight_smile: à la maman et au papa ensuite (bien sur)
Et puis « Clarisse » c’est un superbe prénom.

7 mois plus tard, ma mini-geekette a compris qu’un ordi était indispensable dans la vie…elle a déjà réussi à s’emparer d’un clavier…la prochaine étape : le brancher sur une UC :slight_smile:

elle a plus de cheveux que coldo et moi réunis sogh