Carrouf et ordinateur sont antinomiques

J’ai acheté un ordinateur Carrefour pour ma mère à pas trop chére, moin de 914€.

C’est un pc MsNet et dedant les composant sont:

CM: Abit NV7M
Pross: XP 2000+
256 DDR
Graveur 24x20x40
DVD 16x
DD 80Go de marque Samsung

Windows XP familial
Nero

Et en plus il est relativement silencieux!!

[Edité le 27/9/2002 par Zaxe]

[Edité le 28/9/2002 par Zaxe]

Le graveurou le DVD dans la machine que j’ai achetté est un BTC!!!
:stuck_out_tongue:

quoique j’ai entendu à la radio ce WE carouf’ y font des putains de prix 999euros pour un P4 2.4 avec 17" et 60Go de disque + graveur c’est pas franchement trescher surtout si on revent la carte graphique et qu’on en prend une vraie à la place

Voilà, j’ai modofier le titre!!!
:slight_smile: :stuck_out_tongue:

[quote]euh non Zaxe ordinateur et antinomique avec le mot carrouf ![/quote]mmm ce serait pas plutôt « est » au lieu de « et »…ceci dit,
« Zaxe, mon lapin bleu, Carrouf et ordinateur sont antinomiques »
aurait été plus mignon… :slight_smile:

[quote]euh non Zaxe ordinateur et antinomique avec le mot carrouf ![/quote]Antinomique!!! J’aurais pas du glander en français, je comprend que les sciences.

euh non Zaxe ordinateur et antinomique avec le mot carrouf !

[quote]je confirme ce que dis Twim , Zaxe tu vas un peu galerer avec ce PC pendant la LAN,…[/quote]C’est pas pour moi, c’est pour ma mère.

Pour les Lan, t’inquiete pas, je suis super équipé :slight_smile: .

je confirme ce que dis Twim , Zaxe tu vas un peu galerer avec ce PC pendant la LAN,…

avec mon K6-2 500 + DD 7200 et 256Mo j’étais toujours plus rapide pour charger des maps q’un Duron 800 540tr et 128Mo de RAM.
et à Empire Earth le Duron abandonnait avant moi quand yavait trop d’unités et que ca se mettait à ramer

[quote]Ce pc étant pour ta mère, tu as fait un bon choix à mon avis…

Bon, pour un gamer, je l’aurais peut-être critiqué, mais sinon, ça va, ça me semble correct. :)[/quote]
Ce week end, je test la bête avec Unreal Tournament 2003, juste pour voir ce que sa donne la solution graphique intégré.

Avec ce Pc, on peut déjà jouer corectement à un bon nombre de jeux.
Le chipset Nforce 420 est une GForce 2 Mx 200 un poil plus puissant. Ok, faut pas pousser les résolutions comme un barbare.

pour taper des textes sous Word ou Excel, faut pas non plus une bete de course, mon pere a mon vieux K6350 192Mo Ram (augmenté il y a peu) et un HD de 13Go en 5400 et il en est parfaitement content, il a besoin de rien de plus (selon ses dires).
donc ta config elle rulez grave pour ta Maman !!

Bonne config. /me aimer les nForce …

Cependant, je trouves juste dommage la présence d’un disque Samsung en 5400 tr/min, qui a mon avis est le point noir de toutes ces configs bon marché, vu qu’en utilisation classique, les temps d’attente sont plus liés a la vitesse du disque-dur qu’a la puissance brute de la machine (proc+cm+ram).

Ex (qui date, mais c’est toujours valable) : Mon bon vieux K6II 350@400 avec un HD Maxtor 20Go en 7200 était 1.5 à 2 fois plus rapide en utilisation courante (bureautique) qu’un P III 800 avec un disque en 5400. L’exemple est d’autant plus valable que les perfs des disques n’on pas tant augmenté en 2 ans …

correction bloc forum (de pas bcp tu me diras ;))

autant pour moi…

:tusors:

quoique…

[quote]elle met les doigts dans le port agp pour avoir une image ?[/quote](espace pour ne pas bousiller le bloc)
Vidéo intégrée sur la NV7m !!!

elle met les doigts dans le port agp pour avoir une image ? :cool:

a moins que sa mere soit une gameuse
:wink:

Ce pc étant pour ta mère, tu as fait un bon choix à mon avis…

Bon, pour un gamer, je l’aurais peut-être critiqué, mais sinon, ça va, ça me semble correct. :wink: