Carte Blanche 005 - ce mardi sur ETN.Fm

Astuce : si vous êtes chez free en non dégroupé : utilisez le proxy de free, ca va bien plus vite.

Ah oui, en effet, 850 KB/s en vitesse de pointe B)

Merci Tzim.

Waaah, 2 grands mixs, j’ai vraiment apprécié, bravo!

Y’aurait moyen de connaitre le nom du titre joué au bout d’1h22 environ? Mici

Coldplay Talk (Thin White Duke Mix)

Vous pouvez désormais télécharger CB005 sur Hybridized !
B)

Tiens je me demandais un truc.
Sur certains des mixs que tu nous fais partager il y a quelquefois ce genre de morceau pop/rock remixés. Je suis assez friand de ce genre de tracks qui permettent, en soirée, de concilier mon amour pour ce genre de groupe et des sonorités plus électros qui les rendent prompt à enflammer le dancefloor.
Je pense aux morceaux Mr Brightside que t’avais mis sur Carte Blanche, à ce Talk, au What Else Is There de Royksopp sur Connected ou à des morceaux du genre de ceux du Silent Alarm Remixed. Je me demandais comment on pouvait suivre un peu la sortie de ce genre de remixs qu’on peut pas trouver sur CD la plupart du temps.

Marre de faire tourner Nite Versions de Soulwax et Silent Alarm Remixed. B)

Déja, si tu aimes les remixes de What Else Is There et Talk, suis les sorties de Stuart Price aka Jacques Lu Cont aka Thin White Duke, l’auteur de ces tracks. Sinon, certains remixes sont dispo sur beatport ou les autres sites du genre.

Tain… en fait c’est le même type! B) Et c’est aussi celui qui a produit le dernier album de Madonna visiblement… Hum, interessant!

Merci pour le lien, maintenant je suis preneur pour les URL des « autres sites du genre » (c’est tout à fait ce que je recherche!). :smiley:

Pour info, j’ai mis à jour la liste des invités jusqu’en janvier 2007. B)