Carte Blanche 005 - ce mardi sur ETN.Fm

Au menu de cette cinquième édition de Carte Blanche :

19:00 - 20:00 Main Mix * Faskil
20:00 - 21:00 Guest Mix * Pole Folder (Bedrock, BE) vs Stel (Audiotherapy, GR) vs X-Ian (Pioneer, BE)

Le guest mix a été enregistré pendant l’anniversaire de Pole Folder au Hush Club, à Anvers, Belgique.

Soyez à l’écoute, ce mardi 25/7, ça va envoyer du bois !
www.etn.fm

B)

Je viens de voir ton site, et certaines musiques sur le player sont vraiment géniales (j’aime particulièrement Faskil - Making space et le remix d’Orbital - The box), y’a une chance de pouvoir les récuperer sans avoir a chercher des feintes de geek, ou pas du tout ?

Héhé trop sympa ce Faskil, il mixe pour mon anniv’ et il fait venir plein de beau monde :smiley: (et le clown qui fait des animaux avec ses ballons ? t’as pas oublié le clown ? dis ? B))

Faut que je voie si Fumble a un truc prévu. B)

Alors, le remix d’Orbital, tu le trouveras sur cette compile. Si tu as du mal à trouver le CD (ce qui est fort probable), contacte moi par PM, on s’arrangera. Pour Making Space, le track n’est pas encore signé, donc malheureusement, je ne peux rien faire pour le moment.

C’est parti! (Et à l’heure en plus B) )

ouééé que du bon (comme d’hab en fait^^) B) . Merci :smiley:

Juste etn.fm qu a pas de serveur 192Kbps qui marche
Faut au moins ca pour le son a fask B)

Le tracklist (partiel) est .

sympa comme tout, merci B))

PS : le flux 192 marche, uniquement avec Real, weird :confused:

[quote=“Donjohn, post:10, topic: 30086”]sympa comme tout, merci B))
PS : le flux 192 marche, uniquement avec Real, weird :/[/quote]

Je suis pas realien , j ai meme pas essayé :]

Allez, petit cadeau pour ceux qui auraient loupé l’émission, vous pouvez la télécharger dans son intégralité pendant quelques jours. Après, apu…

Enjoy !
B)

[quote=“Faskil, post:12, topic: 30086”]Allez, petit cadeau pour ceux qui auraient loupé l’émission, vous pouvez la télécharger dans son intégralité pendant quelques jours. Après, apu…

Enjoy !
B)[/quote]

Nice, j’avais pas de P.C ce soir là, je vais prendre un cours de rattrapage dans la soirée puisque tu me fourni le mp3 qui va bien.
Merci.

On remerciera jamais assez free de brider a mort le peering vers mamadoo :confused:
30Ko/S…

mici quand meme faskounet

tu abuses, c’est juste le temps que je le prenne à 1500ko/s, c’est fini je te laisse la place B)

[quote]VelocyRaptor’ date=’ 26 Jul 2006, 20:30’ post=‹ 492678 ›]
On remerciera jamais assez free de brider a mort le peering vers mamadoo :confused:
30Ko/S…

mici quand meme faskounet[/quote]

Ah bah tout pareil. :smiley: On va s’armer de patience, la nuit est longue. B)

Alors ça, c’est mégagénial B) . Un tout grand merci Faskil.

Merci je prend ( à 900 ko/s ca va vite en plus :smiley: )

edit: ouha tu parle bien anglais avec ta belle voix suave B)

15 ko/s MARGH B)

[quote=« astrojojo, post:18, topic: 30086 »]Merci je prend ( à 900 ko/s ca va vite en plus :stuck_out_tongue: )

edit: ouha tu parle bien anglais avec ta belle voix suave :D[/quote]

Clair, classe le bilinguisme de monsieur Faskil. B)
Et le mix de même, y a longtemps que je m’étais pas mis ce genre de ziq dans les oreilles et ça fait du bien.