Je viens de voir ton site, et certaines musiques sur le player sont vraiment géniales (j’aime particulièrement Faskil - Making space et le remix d’Orbital - The box), y’a une chance de pouvoir les récuperer sans avoir a chercher des feintes de geek, ou pas du tout ?
Héhé trop sympa ce Faskil, il mixe pour mon anniv’ et il fait venir plein de beau monde (et le clown qui fait des animaux avec ses ballons ? t’as pas oublié le clown ? dis ? B))
Alors, le remix d’Orbital, tu le trouveras sur cette compile. Si tu as du mal à trouver le CD (ce qui est fort probable), contacte moi par PM, on s’arrangera. Pour Making Space, le track n’est pas encore signé, donc malheureusement, je ne peux rien faire pour le moment.
[quote=“Faskil, post:12, topic: 30086”]Allez, petit cadeau pour ceux qui auraient loupé l’émission, vous pouvez la télécharger dans son intégralité là pendant quelques jours. Après, apu…
Enjoy !
B)[/quote]
Nice, j’avais pas de P.C ce soir là, je vais prendre un cours de rattrapage dans la soirée puisque tu me fourni le mp3 qui va bien.
Merci.
[quote=« astrojojo, post:18, topic: 30086 »]Merci je prend ( à 900 ko/s ca va vite en plus )
edit: ouha tu parle bien anglais avec ta belle voix suave :D[/quote]
Clair, classe le bilinguisme de monsieur Faskil. B)
Et le mix de même, y a longtemps que je m’étais pas mis ce genre de ziq dans les oreilles et ça fait du bien.