Carte Blanche 006

Hop, ce mardi soir, de 19h à 21h, vous pourrez entendre la nouvelle édition de Carte Blanche sur ETN.fm.
Cliquez ici pour révéler l’invité mystère. B)

A dans 17 heures ^^.

/me grand fan :smiley:

DocV B)

Ah bah c’est malin, la zone down et je n’ai même pas pu être au courant… Bon, j’espère que tu mettra ça en dl Fask. B)

Allez, comme d’hab, dispo pendant une période limitée ici (tracklist complet ) B)

ça prend, c’est plus rapide qu’hier

Merci à Xaric pour son excellent set ! Et rendez-vous le mois prochain, je recevrai Hybrid pour un mix exclusif B)

merci a toi mon loulou de m’avoir invité B)

pfff free et leur bridage de peering, go in hell free

64Ko/s et le ficher arrive en vrac cazi illisible

Combien de temps s est un temps limité ?

autant que pour refroidir un fus de canon ?

Je vient d’écouter, c’est pas mal du tout, bravo à Xaric & Fask

Une question pour Faskil : t’utilises quoi comme Vocoder pour avoir une telle voie? ça m’intéresserait d’analyser le logiciel

est ce que tu peux me confirmer le nom de ce qui passe entre les minutes 17 et 22 environ ? j’adore completement ce son (ça me rapelle du vector lover ou du hermann & kleine en plus doux et je trouve ça trop beau) mais je suis trop boulet pour savoir ou on en est dans la tracklist à ce moment la B)

tiens c’est celle là:

Guillaume Nyckees - Tropical Heat [CDr]

[quote=“xaric, post:11, topic: 30483”]tiens c’est celle là:

Guillaume Nyckees - Tropical Heat [CDr][/quote]
Exact. Remixé par votre humble serviteur très bientôt, d’ailleurs. B)

[quote=« xaric, post:11, topic: 30483 »]tiens c’est celle là:

Guillaume Nyckees - Tropical Heat [CDr][/quote]

nickel merci les gens.

du coup hop un peu de pub : http://www.myspace.com/guillaumenyckeesmusic vu que j’aime bien.

Hop. Je retourne à ma Juste Cause… B)

tu sais déjà ce qu’il te prépare hybrid pour la prochaine carte blanche ? est ce qu’il y aura un peu d’auto promo avec des bouts du nouvel album ? (ou alors tout ça c’est super top secret et je pose trop de questions B) )

J’ai pas encore d’infos sur la tracklist B) En fait, j’aurai soit un set exclu qu’ils ont fait à Seattle y’a pas longtemps, soit un set exclu tout nouveau si Mike a le temps (a priori, ce sera plutôt la deuxième solution d’après les dernières nouvelles).

yummmy…bon bah vivement alors…

Oui, je m’auto-reply. J’ai le droit. B)

Juste pour signaler qu’en plus du remix de « Tropical Heat », je bosse actuellement sur un track en collab avec Guillaume Nyckees. Plus d’info et peut-être même un extrait tout bientôt. :smiley:

Wahouu, si c’est du genre « Second Chance » je signe tout de suite B)

pareil, j’adore son style, mélangé avec du faskil ca risque de dépoutrer des platanes. B)