Carte Blanche 009

Ce mois-ci, pour la neuvième édition de Carte Blanche, c’est Paul Davies (label manager de Composure Records) qui viendra jouer les guests et passer quelques skeuds durant la deuxième heure. Comme d’hab, ça se passe ce mardi entre 19h et 21h sur ETN.fm, sur le canal “progressive”.

Tune in, comme dirait Clad.

B)

Yaaaahooooooooooooo!
(réponse brève, courte et simple, mais qui veut tout dire B) )

J’espère qu’elle sera dispo sur ton site ouaib après la diffusion, pour pouvoir me la repasser en boucle (comme… ben toutes les CB en fait) ?

Mais je serai à l’écoute demain.

http://zefask.free.fr/cb/

Main mix: Faskil

Biologik - Lost [Ascension Records]
PMT - Necromancer [CDr]
Andrew Kelly - It Is Machine [Composure Records]
Sugababes - Easy (Seamus Haji & Emanuel Mix) [White]
Depeche Mode - Martyr (Paul Van Dyk Dub Vox) [Mute]
Bel Canto - Dorothy’s Victory (Faskil Mix) [CDr]
Spooky - No Return (Spooky’s Main Club Mix) [spooky.uk.com]
Justin Timberlake - Sexyback (Steve Lawler’s Seso Oscurita Mix) [White]
Spooky - Belong (Echospace Mix) [Deviant Records]

Guest mix: Paul Davies (Composure, UK)

Chrisman & Faskil - Pact 18 [Digital Promo]
Sound Process - After Nightmares (Original Mix) [Composure Digital Promo]
Ooze - Random Wonderouse Things (Jesse Somfay Mix) [Chillosophy Music]
Jim Rivers - Route One [EQ Grey]
Underworld - Play Pig (Pig and Dan Mix 2) [Smith Hyde Productions]
Andrew Kelly - She Thinks She’s Underground (Eoghan Harron Mix) [Composure Digital Promo]
Andrew Kelly - She Thinks She’s Underground (Pole Folder Mix) [Composure Records]
Subground - Magical drops (Original Mix) [Existence Records]
Dom Kane - Halcyon + On + On (version 2) [Xeton Records Promo]

Quel set … J’ai vraiment beaucoup aimé la diversité de la séléction pourtant je suis (enfin je crois) relativement exigeant en ce qui touche les morceaux dit " over-ground " mais j’ai vraiment apprécié le remix de sugababes (seamus haji & emanuel sortent quand meme des trucs sympa de temps en temps…) … Meme le remix de justin m’a fait + d’effet que j’en attendais (bon ok c’est steve lawler ok ok. B) )

Mais alors le coup de coeur là ca a été " It is machine " d’Andrew kelly :smiley: … vraiment j’ai fait " waa ca pulse " (le premier qui apparente cette expression à quelconque amour que j’aurais pour le tunning se prends un coup de bignou).

I agree once again.
Bwavo B)

Mici B)

Et je transmettrai à Andrew pour le feedback sur son track, ça lui fera plaisir. B)

Oué le ‘It Is Machine’ y’a gros track spotted. Toutes mes félicitations au papa. Et sinon bah, je préfère quand même pas mal ton set, un peu moins linéaire que celui de Paul Davies je dirais. On sent plus quand ça monte. Les tracks choisi doivent pas mal jouer.

Merci pour m’aider à bosser en tout cas. Ca faisait longtemps que je ne m’y étais pas mis, ça fait plaisir d’être bien accompagné pour ça. (Oui je suis un putain de branleur)

Et sinon je te l’ai déjà dis mais je le répète, la miss de Bel Canto me fait beaucoup penser à Kate Bush par moment, niveau vocal. MIAM.

Ah et comment ne pas parler de Pact 18. Une pure merveille, très Herrmann & Kleine pour la première partie. Si vous avez aimé ce track, aller fouiller chez les berlinois de Morr (Herrmann & Kleine, Mùm, Lali Puna, Manual… Gros tuage.)

“I’m a pretty sensitive guy anyway…”

It almost got me -> B)

B)

Merci pour la bonne zik !

[quote=« Madsnail, post:8, topic: 31941 »]« I’m a pretty sensitive guy anyway… »

It almost got me → B)

B)

Merci pour la bonne zik ![/quote]
:smiley:

De nada ! Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle Carte Blanche !

Je l’ai déjà dit à Faskil mais tout à l’heure un de mes nombreux potes kikoolol (si) arrivent vers moi (enfin pas vraiment, vu que c’était sur MSN) avec un grand sourire de banane (un gros smiley animé quoi) pour m’annoncer qu’il a trouvé un “dj tro de la ball” qui s’appelle “faskil” et il me balance le site du susnommé.

Bwahah.

Ca dégomme bien , le son d’Andrew Kelly notamment B)

Dit, fask’, tu l’as catché où ton accent ingliche là, parce que waw…

(je me suis déjà assez foutu de sa gueule, ça va maintenant, laissez le, le pauvre, avec son accent « je mâche un chewing um en même temps » B))

Sauf que moi je suis sérieux là, moi j’apprécie, je suis presque jaloux, moi j’ai le même que Chirac alors bon…

Je sais, je sais. C’est facile : commande un plat de nouilles, verse tout son contenu dans ta bouche, et parle en anglais.

Et voilà.

Mici B)
Bah à force de cotoyer des anglophones, ça aide B)