Carte Blanche 012

Allez, hop ! Ce mois-ci, on souffle (déjà) la première bougie de Carte Blanche. Et pour le faire en grandes pompes, je recevrai durant la deuxième heure le duo italien Cassino & Laben, probablement les mecs les plus gentils que j’ai pu rencontrer dans le milieu.

Comme d’hab, ça se passera ce mardi entre 19h et 21h sur ETN.fm, sur le canal “progressive”.

Tune in !

un an deja, quel beau bébé, gnifiiiique !!!

J’en profite pour vous donner le tracklist de mon set (celui de C&L, ce sera pour plus tard) :[b]

Faskil [/b]Rezi (Original Mix) [CDr]
FC Kahuna Nothing Is Wrong (Derek Howell Remix) [CDr]
Plus49 Rock On (Faskil’s “Too Much TV” Remix) [Auric Enterprises]
Emjae Necromancer (Probspot Vocal Mix) [Curvve]
Sin Plomo & Jerome Isma-Ae La Mer (Original Mix) [Jee Productions]
Viscid Crazy (Original Mix) [Progress Recordings]
Freaks The Creeps (You’re Giving Me) (Vandalism Remix) [Azuli]
Burufunk ft. 3PM Serenity (Faskil’s “Special Level of Hell” Mix) [Undermine Records]

[Edit] hum, mes yeux me jouent des tours ^^
[Re-Edit] Ah mais nan, ton titre c’est CB 011, mais il est deja passé le CB 011, c’etait avec la miss Nugen, ouverture de ton set sur Silly waffle.

Bon, tout ça pour dire que meme si j’arrive a le rater, je ne manquerai pas l’occasion de le recuperer pour meubler mes journées de taf et mes nuits de jeu.

Faskil, fournisseur de bon son sur la zone depuis 1883.

Oups, oui, c’est CB012 pardon. Corrigé ! B)

[quote=« Faskil, post:3, topic: 33117 »]J’en profite pour vous donner le tracklist de mon set (celui de C&L, ce sera pour plus tard) :[b]

Faskil [/b]Rezi (Original Mix) [CDr]

et les autres après …[/quote]

Rahhhhh !!! B)

Rezi … B)

Rien que pour ce morceau, que j’adore (mais tu savais déjà, Fask’ !), j’ai vraiment hâte de l’entendre, ce mix !!!

Edit: lé plus sur le player ??? :smiley:

Nope. Provisoirement. B)

Héhé B)
Alors maintenant tu seras écouté en direct live au Canada.

Je te pique ton post et je vais le mettre sur trance addict, ils sont oufs là bas!!!

Rock on B)

Dispo au download.
B)

Haaa !! tu me sauves ma journée de demain. Merci

J’arrive à la bourre (oui la montagne, le snowboard, trop hard la vie je sais. B) ) .
Bon deja quand je vois Freaks - The creep (vandalism remix), vu que c’est un de mes tracks préférés forcement je me dis que je vais accrcoché et … Sa loupe pas, c’est d’ailleurs probablement un de mes CB préférés, il a pulsé bien comme il faut avec la bonne dose de teuf dedans et de bons morceaux progressive bien cool… Avec le remix de serenity pour t’achever waaa … Vraiment miam. B)

C’est très très sympa à écouter ! J’aime beaucoup le milieu du mix…

Bon annif CB !

Ton remix de plus49 est dispo sur Beatport B)

Rock On ! \o/

[quote=« NaarShadaa, post:13, topic: 33117 »]Ton remix de plus49 est dispo sur Beatport B)

Rock On ! \o/[/quote]

tu devrais pas plutot etre en train de bosser toi ? B)
(little private joke mode ON)

bon, bah j’écouterai tout ca demain ou ce week-end, vous m’avez tous donné envie d’écouter çà… :smiley: