Carte Blanche sur ETN.Fm

Salut la foule !

Bon, certains s’en souviennent, j’avais eu le projet de lancer en septembre dernier une Radio Cafzone pour diffuser du bon son. Et j’avais demandé à ceux que ça tentait de me pondre des petits jingles rigolos. Ca a bien marché et j’ai eu quelques trucs sympas. Malheureusement, par manque de temps, le projet de radio n’a jamais vraiment vu le jour (même si les broadcasts continuent régulièrement sur #faskradio).

Là, j’ai un nouveau projet en route. Et celui-ci est sûr et certain, confirmé, promis juré. A partir de bientôt (normalement mars), je vais disposer d’un slot mensuel de 2H sur ETN Fm dans lequel je diffuserai des mixs de progressive. L’émission s’appelera « Carte Blanche » (hin hin) et j’ai l’intention d’habiller ça avec des jingles sympas.

Donc, voilà, si ça vous branche, les meilleurs seront retenus et utilisés dans l’émission. Essayez de faire court (15 sec max) et de m’envoyer ça en mp3 en filant les liens dans ce thread !

Pré-requis : le jingle doit obligatoirement comporter la mention « Carte Blanche » et éventuellement « Faskil on ETN » (ou en français, ça fera plus exotique :P). J’aurais aussi besoin d’un jingle « Guest DJ » vu que je compte inviter régulièrement d’autres DJ pour faire un set d’une heure que j’intégrerai dans le show.

Merci à tous ceux qui participeront ! Et lâchez-vous !

:stuck_out_tongue:

C’est pour mettre par dessus un mix en cours ou alors en début et fin d’émission?

Je demande ca pasque sinon, si c’est pour de l’overlay faudra lacher du FX et des voix et éviter des harmonies quoi.

[quote=« alkama, post:2, topic: 27773 »]C’est pour mettre par dessus un mix en cours ou alors en début et fin d’émission?

Je demande ca pasque sinon, si c’est pour de l’overlay faudra lacher du FX et des voix et éviter des harmonies quoi.[/quote]
J’aurais besoin des deux. Voilà. Comme ça, c’est simple. :stuck_out_tongue:

Des références à Cafzone sont autorisées?

Euh, ça dépend ce que tu appelles « références »… Faut pas oublier que ça va majoritairement être écouté par des gens qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’est Cafzone. :stuck_out_tongue:

C’est ce que je voulais savoir exactement.

Je veux pas participer, mais la précision peut peut-être aider certains: ETN ça se prononce EuhTéhaine ou Itihaine?

(Si je participais avec mon accent ça serait Euuuuuhtéeuhaineuuuuh :P)

[quote=“JeeP, post:7, topic: 27773”]Je veux pas participer, mais la précision peut peut-être aider certains: ETN ça se prononce EuhTéhaine ou Itihaine?

(Si je participais avec mon accent ça serait Euuuuuhtéeuhaineuuuuh :P)[/quote]
Ca se prononce (lecture francisée donc) : I-Ti-ène.

Tu veux que je raccourcisse celui que je t’avais fait ? Ou alors y’a des problèmes de droits, pour diffuser ça ?

A priori, ça devrait passer. :stuck_out_tongue:
Quand je dis 15 sec max, ça peut aller jusque 30 sec exceptionnelement. Mais 15 sec, c’est mieux, ça permet de les caler plus facilement.

Okay, je vais voir ce que je peux virer, quand même :stuck_out_tongue:

“Iti-aine dote com introdussin Faskouile’s Carte Blanche for some more slamming beeeeaats!”

Tu m’excuseras Junkie.

Moi j’aurais bien participé mais sans micro c’est la galère non? Si on veut poser sa voix comme les vrais…

Bon, j’ai réduis celui que j’avais fait pour Radio Cafzone, il fait un tout petit peu plus que 15 secondes. Dès que je peux, je remplace le “radio cafzone” par “carte blanche”, je pourrais pas avant quelques jours, donc voici ce que ça donne, j’éditerai lorsque ce sera vraiment done.

( Jingle temporaire ou il manque la voix )

Hop, j’ai l’horaire définitif… Ce sera donc tous les 4ème mardis du mois, de 13h à 15h EST (c’est à dire de 19h à 21h, heure de Paris). Les infos sont . :stuck_out_tongue:

Olryn > ouais, en ré-écoutant ton jingle, j’aime toujours bien. Mais ça va malheureusement pas trop coller avec une programmation « progressive ». La zique est pas trop électro. Par contre, j’ai reçu des sweepers officiels d’ETN, je vous upperai ça à l’occas pour que vous puissiez jeter une oreille et avoir une idée de ce qui collerait bien.

:stuck_out_tongue:

Alors : l’annonce « officielle » du bordel.

Deux jingles d’ETN pour exemples : ici et ici.

:stuck_out_tongue:

C’est clair que ça collerait beaucoup moins avec de la progressive. Tant pis :stuck_out_tongue:

Hop, juste un petit post pour vous rappeler que Carte Blanche démarre ce mois-ci… Comme vous pourrez le constater, il y a déjà du monde qui se bouscule sur la guest list, et ça fait plaisir ! :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à me soumettre vos sets (progressive/breaks only), les meilleurs passeront dans l’émission.

:stuck_out_tongue:

Hop, et au passage, très simpa, ETN.fm. Tout plein de bonnes choses pour vos cages a miel.

Yep, comme je le disais sur mon blog :