Carte Compact flash

Bonjour

je vien de recevoir mon S5 pro :slight_smile: et je ne 'ai pas de carte CF j ai bien essayé mes carte SD mais sa ne rentre pas :crying:

comme je n’y connais pas grand chose, je vien vous demandé un peu d’aide avec tout les models qui existe je me sent un peu perdu entre KINGSTON, SANDISK, LEXAR…. qu’est qu’il vaut mieux? 2Go 4Go 8Go ca chance le temps d’enregistrement? avec des Raw a 25Mo meme si je shoot en jpg principalement

merci d’avance

Ewi

J’ai quelques Sandisk Extreme 3 en version 1, 2 et 4Go. De bonnes cartes milieu/haut de gamme, rien à leur reprocher.

ok je pense que je vais me tourné vers une exrem 3 4Go, les temps d’acces sont bon?

Extreme 3, c’est du tout bon. J’ai une 4Go avec mon D200 et ça carbure même en mode rafale.

le mode rafal est le cadet de mes soussi (j suis en S5 pro donc… :slight_smile: 2 images/s voila quoi ) c’est plus le « vidage » qui m’interesse car avec des Raw de 25Mo(150photo avec une 4Go) j’ai pas envie de passé mon temps a attendre que ma CF se vide sur mon PC.

4Go extrem 3 commandé ce matin en tout cas, merci pour vos infos

C’est rassurant alors parce que le post initial m’a fait sourire je dois dire… :slight_smile: