Carte de credit

Que pensé vous, de la mini polémique a propos des CB chez blizzard. En effet, les cartes pré-payé n’etant pas encore sortie, il est dis implicitement dans la nouvelle FAQ, distribué au Fan Site en exclus (Aujourd’hui, la veille de la sortie). Qu’il faudras obligatoirement une CB pour enregistrer son compte Et pouvoir bénéficier du mois gratuit.

Vous trouver pas sa un peu gros ? surtout la veille de la sortie ?

http://www.wowbelgium.be/

Effectivement je trouve ça petit, beaucoup de gens n’ont pas de CB (les ‘jeunes’ surtout)… Ils ont payé la boite et ne peuvent pas jouer dès le lancement du jeu ?
Blizz doit trouver une solution

Je suis dans ce cas et meme il faut environ 2 semaine pour avoir une CB, vu les congés (Cf. ING)

En même temps, ce n’est pas neuf comme problème, pratiquement tous les jeux online l’ont. Je me rappelle justement que je n’avais pas pu jouer à Anarchy Online à l’époque parce que ma carte franco-française n’était pas reconnu :stuck_out_tongue:

Et si on attendait demain, avant de pleurer ? (de voir si oui ou non la case « carte prépayée » sera dispo sur le site de création du compte… d’façon là, le site de wow-europe s’est pété la gueule :confused: )

En fait concrètement, ces cartes sont censés fonctionnés comment?
Et où pourra t’on les avoir en les payant en liquide? Parce que si c’est sur le Net que ça s’achète, il n’y a aucun intérrêt pour ceux qui n’en ont pas.
Avec ces cartes bénéficieront-nous des réductions du genre : j’en prends 6 d’un coup, le prix baisse et j’ai les mêmes tarifs que si je paye par CB?

Merci d’avance.

Les cartes pré-payées seront disponibles dans les boutiques qui vendent le jeu (Fnac, etc…) à partir du 4 mars 2005. Elles coûteront 26,99€ pour une durée d’abonnement de deux mois.

Elle sont vendu, sous forme de boitier DVD, avec une carte a graté Dedans. Un peu comme les anciennes cartes Pay & Go de proximus (Avant leur horrible ticket de caisse)

Apparement elles seront dans des boitiers style dvd dans les magasins vendant jeu…

Personellement j’ai jamais joué à un MMO qui ne demandait pas la carte de crédit pour pouvoir jouer, même avec le mois gratuit.
Comme pour tous les MMO, ce sera certainement indiqué sur la boîte. Pas de quoi crier au scandale, donc, surtout que les prepaid cards seront dispos debut Mars.

Tout ce que j’espère c’est que Blizzard va rectifier sa avant demain ! car c’est vraiment du foutage de gueules. 49€ (69 pour certain, pas de movaise penser merci) on les débourse quand meme ! c’est pas pour laissé la boite prendre poussière pendant 3 semaine.

Edit: Pour la CB, essayer de couvaincre des parents qui son contre, surtout quand un embécil de banquier, a peine au courant du marcher actuel sur utilisation des CB sur internet, leur explique qu’il faut faire attention et que c’est très dangereux… Oui il y a un risque, mais le crytage et autres système de sécu, c’est pas fait pour les chiens…

Merci à Onslaught, à Sniperbartet au Genie_des_alpages pour leurs précisions.
Sinon moi je dirais que les serveurs devraient ouvrir une fois les cartes prépayées sorties mais tout le monde risque de ne pas être d’accord…

EDIT : Encore merci pour les nouvelles précisions.

Meme pas besoin, autorisée la création de compte SANS CB, et si quelqu’un ne renouvelle pas son abonement, il est désactivé. Sa fonctionne très bien sur War World II online, en plus EUX ils fournisse Bibt et Paypal en paiement Offline.

Ha on a oublié de répondre à une de tes questions…comment marchent elles??
Apparament c’est un peu comme une carte entrée libre où autre de téléphone portable, y’a un truc à gratter qui te donne un numéros que tu rentre sur internet et hop le tour et joué :stuck_out_tongue:

Attendez au moins demain pour crier au loup. Je sais pas si vous avez lu la FAQ en question mais ils disent :

[quote]World of Warcraft est disponible pour un prix conseillé de 44.99€ (£29.99 aux UK).
L’exclusive édition collector de World of Warcraft est disponible en quantités limitées, pour un prix conseillé de 69.99€ (£44.99 aux UK). Ce prix inclus un mois de gratuité pour l’abonnement au jeu, après lequel du temps additionnel peut être acheté à l’aide d’un abonnement mensuel. [/quote]

puis un peu plus bas :

et enfin :

Bon maintenant on utilise, ce qu’on a entre ses deux oreilles et on réfléchit : le jeu commence le 11/02, vous avez 1 mois de jeu « offert » quand vous achetez la boite, donc vous pouvez jouer jusqu’au 11/03 avec ça. Il vous suffit d’avoir un numéro de CB puis de changer de mode de paiement entre le 04/03 et le 11/03 (ce qui vous laisse quand même une semaine).
En résumé : vous ne serez pas obligé de payer par CB

Pour les jeunes qui n’ont pas de cartes, vous pouvez quand même l’emprunter à vos parents et puis vous changerez le mode de paiement.

La CB sur le net sur des sites de CONFIANCE, c’est pas plus dangereux que de la donner à un péage du périph’ nord lyonnais (cf. une affaire récente :stuck_out_tongue: )
Ok, je sors

Edit : J’ajoute que je ne retrouve pas l’info sur le site officiel (non pas que j’accuse wowbelgium de mentir, mais peut-être ont-ils corrigé ou retiré la FAQ suite à cela, et qu’ils corrigeront le tir)

Je vois pas ou se situe la polémique, tous les MMO font ça depuis qu’ils existent (AO commence juste à changer le système). Le demande de CB pour prévoir un achat, ça date de bien longtemps, et je prefère le donner à Blizzard en qui j’ai confiance, plutôt qu’un marchant de voiture en qui je prèterait pas ma chemise.
Eh oui, donc il faut une CB pour jouer à WOW. Au fait, il faut un PC aussi, faites gaffe :stuck_out_tongue:

Du vent cette histoire, je vois même pas d’où ils updatent eux-meme leur FAQ et en tire leurs propres conclusions, moi je lis ça :

http://www.blizzard.fr/wow_new/faq/

et y a rien qui annonce une CB obligatoire pour création de compte.

Leur FAQ n’annonce même pas ce qu’ils disent dans leur news, soi-disant c’est implicite, ça sert surtout à faire des news quand on sait pas quoi dire…

Donc je lock, sert à rien de polémiquer sur des infos pas fiables, et en plus c’est DEMAIN quoi, un peu de patience merde. :stuck_out_tongue: