Carte graphique Agp dans les 100€

C’est exacte.

Oui, je confirme. J’ai eu un bol exceptionnel :stuck_out_tongue: , en espérant que ca tienne la durée. :stuck_out_tongue:
Mais le gros des offres sur ebay.de tourne en effet dans ces eaux-la (je veux dire: 80+)…

En meme temps, entre 100E pour une carte d’occase et 150E pour une 6600 ?? neuve, je me pose la question de l’interet du pourquoi du comment. Mais c’est vrai que 50E, pour un budget retape, ca n’est pas rien non plus.

Une question à deux balles, à l’écart du thread principal: j’ai un athlon XP 1700, et j’attends un 2200: ca va aller pour ma radéon? :stuck_out_tongue:

Bah oui, se sera mieux même car le FSB va augmenter.
Parce que là, elle est bien bridée la pauvre (si vous me trouver une bonne CM socket A pas chère, je suis prenneur).

Ben a priori non. On peut rester en 133 jusqu’à l’Athlon xp 2400.
J’ai une MSI KT?? qui, à la base, a un FSB 100/133. Après, l’overclock, ben j’ose moyen…

Ah, donc pas bon?

Pour les CM, ca se trouve sur ebay.de, mais ca dépend de ce que t’apelles 'bonne". Si c’est pour faire un petit pécé à 70E, sans doute, mais si t’es tres regardant sur chaque composant…

Merde, je croyais que t’avais un FSB de 100 donc passer en 133 aurait été mieux.
Mais même en 133 elle est bridé AMHA.

[quote=« vectra, post:24, topic: 26892 »]Ben a priori non. On peut rester en 133 jusqu’à l’Athlon xp 2400.
J’ai une MSI KT?? qui, à la base, a un FSB 100/133. Après, l’overclock, ben j’ose moyen…
Ah, donc pas bon?

Pour les CM, ca se trouve sur ebay.de, mais ca dépend de ce que t’apelles 'bonne". Si c’est pour faire un petit pécé à 70E, sans doute, mais si t’es tres regardant sur chaque composant…[/quote]
Le mieux serait de trouver un 2500+ barton. FSB 333 et un formidable potentiel d’oc. Reste à faire deux choses:
-Vérifier que ta cm estc ompatible
-en trouver un… :stuck_out_tongue:

La CM est pas compatible.

Ouais, à 100mhz pres…
Je sais pas si je peux overclocker mon FSB de 133 à 200 sur ma MSI, mais si je devais tenter ca, ca serait pas sur ma machine. Ou alors après avoir bu pour lever mes inhibitions.

Pour les prix des CM, les « bonnes » CM genre FSB200 et chip de marque s’arrachent encore à 40E pour les vieilles gloires (bien avant la dual DDR et le PCI-E). J’en ai acheté une à 20E à base de VIA KT400-ALH, mais elle est pas pour moi…

Quant au barton 2500, oula! Merci de la suggestion, mais ca vaut assez cher, j’en ai peur. Meme en Allemagne, heureux celui qui arrache son 2000 à moins de 50E! Petit tour pour vérifier: oups, y’a quasiment rien en barton, et le prix final semble au moins de 100E.

Mais merci pour tes suggestions!

Heu, pour info, quand vous parlez de 6600GT et autres, j’imagine que c’est pour des CPU genre 3ghz?? :stuck_out_tongue: Donc, en gros, meme quand mon XP2200 sera là, j’aurais intéret à me contenter de ma radeon?? Sinon, ca va etre le syndrome invisible de la carte graphique qui attend le CPU?

Alors déjà, pas 100 Mhz de différence mais 33 :P.

Pour ce qui est de la 6600 GT, avec un FSB de 166 Mhz, c’est juste mais c’est bon et elle sera pas brider (genre j’ai un xp 2400+, je compte l’overclocker comme un porc à 166*15 pour m’acheter une 6600 GT).

J’up encore un thread pour Lock on sur la machine de mon oncle…

une 9600 pro c’est facile a booster ?.. genre un nouveau ventilo, une nouvelle fréquence et wam bam ca gagne 20 % sans problème ?

et avec un 3 ghz et 1 giga de RAM ca devrait donner quoi a votre avis Lock On en 1024 ? détails médium ca serait fluide ou y aurait un clipping ?

merci d’avance de vos réponses :stuck_out_tongue:

[quote=“Ldoud, post:30, topic: 26892”]J’up encore un thread pour Lock on sur la machine de mon oncle…

une 9600 pro c’est facile a booster ?.. genre un nouveau ventilo, une nouvelle fréquence et wam bam ca gagne 20 % sans problème ?

et avec un 3 ghz et 1 giga de RAM ca devrait donner quoi a votre avis Lock On en 1024 ? détails médium ca serait fluide ou y aurait un clipping ?

merci d’avance de vos réponses :P[/quote]
Avec un 3ghz + 1go, ca fait pas top d’avoir une 9600 pro… une 9800pro = le parfait rapport perfs/prix pour cette config.

une 9600 c’est pas ce qu’il y a de plus facile à booster. même avec un ventilo. Detail medium je sais pas si ca passera…

Ma 9600 Pro (une Asus) est impossible à overclocker, si limite si je dois pas faire l’inverse :/.

[quote=« Transparency, post:31, topic: 26892 »]Avec un 3ghz + 1go, ca fait pas top d’avoir une 9600 pro… une 9800pro = le parfait rapport perfs/prix pour cette config.

une 9600 c’est pas ce qu’il y a de plus facile à booster. même avec un ventilo. Detail medium je sais pas si ca passera…[/quote]

Une 9800XT 256bits…?

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=30558

:stuck_out_tongue:

ca m’intéresse la carte graphique… 100 e ca fait un peu reuch mais bon…

elle est toujours a vendre ? :stuck_out_tongue:

[quote=« Ldoud, post:34, topic: 26892 »]ca m’intéresse la carte graphique… 100 e ca fait un peu reuch mais bon…

elle est toujours a vendre ? :P[/quote]

C’était passé à 90€ et c’est too late. :stuck_out_tongue:

shit… too late a combien de jours ?

0jour et 12heures :stuck_out_tongue:

ok…bon bah merci… de l’info :stuck_out_tongue: