Carte graphique pci arf est ce vraiment intéréssent?

Salut à tous,bon j’ai déjà poster pour ce genre de question mais là je change  ma question par une autre.Voilà j’ai opter pour une G-force 4 MX440 pour PCI pour mon vieu PIII 733Mhz est ce que cela vaut il le coup??
En faite je vous explique,j’ai récuperer sa dans un lycée mais apparament celui-ci avait un certain problème puisque aucune image n’apparait à l’écran je me suis dit que cela venait sans doute de l’écran ou de la carte graphique première chose cela ne vient pas de l’écran et 2e chose la carte graphique a sans doute cramer mais elle est intégré je pense que cela vient de la car lorsque je lance le PC avec mon disque dure j’entend le bruit de windows ou démarrage je peus naviguer avec la sourris et jai meme reussi je sais po comment à lancer warcraft et jai entendu tout les bruitages!!Voilà donc je suis casiment sur que cela vient de là.Mais voilà jai 2 gros prob premier jai po de port AGP se qui est rare vu la config et de plus si jinsvestit dans une carte PCI et que cela ne marche po je sui pas dans la merde alors voilà une petite aide sera sympa sachant je n’ai po su dans koi mettre se poste donc je les mis dans le journal du hard!Voilà @+

Je ne pense pas que cela soir rare de ne pas avoir de port AGP avec cette config. Beaucoup de pc de l’époque des P III avaient un circuit intégré i810 (j’en ai eu un pour serveur) sans avoir de port AGP.
Ce qui est étrange c’est que normalement sans partie graphique un pc n’est pas censé pouvoir démarrer. (enfin ca le fait dans le cadre des pc sans partie graphique intégrée) maintenant tu peux essayer effectivement de mettre une carte pci.
Demande autour de toi avant d’investir (il y a encore pas mal de vieilles cartes pci qui trainent un peu partout) pour tester et si cela marche hop une bonne carte pci

[quote]En faits je vous explique,j’ai récuperé ça dans un lycée[/quote]Ouais, je connais ça, le coup du “je démonte vite fait bien fait le pc du CDI pendant que la vieille surveillante pionce et je taxe les barettes de ram, le proc et la CG”… Petit rigolo…

[quote]Ouais, je connais ça, le coup du “je démonte vite fait bien fait le pc du CDI pendant que la vieille surveillante pionce et je taxe les barettes de ram, le proc et la CG”… Petit rigolo…

tu devrai aller lire torréfaction et la news etat des lieux …

Non non po de magouille le Lycée était au courrant jai juste magouiller sur l’état réelle du PC,pour eux il est parti à la casse pour moi il est parti dans ma chambre.Mais a part sa tout va bien lol bon sinon ben je confirme il PC fonctionne bien même sans que la carte video intégré ne fonctionne puisque jai le son ki fonctionne!!