Carte Mère "A8N-E" une bonne affaire?

Que pensez vous de la Carte Mère « A8N-E »? une bonne affaire a ~100€ :stuck_out_tongue: ?

Bah, pour du neuf, c’est le prix hein (+ ou - 10% près). Bon, tu n’as qu’un PCIe x16, un PCIe x4 (donc pas de 2 x 8 possible). Mais amha c’est valable.

[quote name=‘rolyat’ date=’ 9 Jun 2005, 07:45’]Bah, pour du neuf, c’est le prix hein (+ ou - 10% près). Bon, tu n’as qu’un PCIe x16, un PCIe x4 (donc pas de 2 x 8 possible). Mais amha c’est valable.
[right][post=“366598”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben… le SLI ne me sert à rien… jen veux pas (->A8N-SLI Deluxe). alors, la seule nforce4 non-SLI est la A8N-E (selon leur website).

mais, elle est bonne? a confier?

[quote name=‘Retroman’ date=’ 9 Jun 2005, 09:42’]ben… le SLI ne me sert à rien… jen veux pas (->A8N-SLI Deluxe). alors, la seule nforce4 non-SLI est la A8N-E (selon leur website).

mais, elle est bonne? a confier?
[right][post=“366626”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi j’ai la A8N sli deluxe, ca doit etre pareil niveau finititon, c’est une carte performante et aussi très stable (a part guild wars qui me fait des maleurs) jusqu’a maintenant. J’ai eu par ailleurs un peu de mal à faire détecter mes autres disque dur et lecteurs. Y’a juste le ventilo de chipset qu’il faut changer et certains maxtor sata comme mon 120go sont pas reconnus :/, asus préconisant de s’en faire renvoyer un autre par maxtor (et là je doute qu’ils acceptent…).

[quote name=‘Nickiller’ date=’ 9 Jun 2005, 09:39’]moi j’ai la A8N sli deluxe, ca doit etre  pareil niveau finititon, c’est une carte performante et aussi très stable (a part guild wars qui me fait des maleurs) jusqu’a maintenant. J’ai eu par ailleurs un peu de mal à faire détecter mes autres disque dur et lecteurs.  Y’a juste le ventilo de chipset qu’il faut changer et certains maxtor sata comme mon 120go sont pas reconnus :/, asus préconisant de s’en faire renvoyer un autre par maxtor (et là je doute qu’ils acceptent…).
[right][post=“366643”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hm… MSI allors

nan asus ca reste de la bonne cam tu peux y aller :stuck_out_tongue: