Carte mere Asrock

bonjour,
j’aurai voulu savoir si la k7vt6 d’asrock était stable
et aussi ce que vous en pensiez
merci d’avance

Bah d’une manière générale, si tu ne cherches pas l’overclocking et si ton CPU est bien refroidi, oui, en principe l’ASrock est stable. Par contre, il se peut que les condos soient de moins bonne qualité que ceux d’Asus (maison mère).

je ne cherche pas l’oc juste upgrader ma config qui et une ecs k7s5a et un duron 1ghz

AsRock c’est à chier en matière d’o/c et moi à 1Mhz j’ai mon systeme qui n’est pas stable du tout (configuré en 165MHz au lieu de 166) , mais mis à part ca , iren à dire…

ok merci dernier peit chose materiel.net c’est fiable comme site d’achat ?

Je vais répondre au 2 questions.

J’ai une asrock et pas de problème depuis 3 mois. J’ai même pu ovoclocker mon 2200+ sans problème par rapport a mon ancienne carte mère asus (pour infos le pross bronche pas pour le changement de fsb).

Pour materiel.net, je commande souvant chez eux et parfois je fais un saut pour aller chercher mon materiel sur place. Et RAS, sont sérieux, sympat et on des très jolies colaboratrice :P" .
Le seul truc que je leur reproche, ce sont les frait de port un peu trop chère.

[quote name=‘Benitus’ date=’ 10 Dec 2004, 11:40’]bonjour,
j’aurai voulu savoir si la k7vt6 d’asrock était stable
et aussi ce que vous en pensiez
merci d’avance
[right][post=“311697”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle est parfaitement stable. Mon père n’a pas eu trop de probleme dessus que se soit pour l’APU, et autre.
Par contre, je n’ai pas essayé l’O/C.

sinon dAns la doc ils disent qu’elle accepte pas les carte AGP 3,3V

C’est quoi comme cartes ?
merci

AGP 1X si je me trompe pas.

[quote name=‘Benitus’ date=’ 13 Dec 2004, 13:38’]sinon dAns la doc ils disent qu’elle accepte pas les carte AGP 3,3V

C’est quoi comme cartes ?
merci
[right][post=“312513”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle reste compatible AGP 8x.

ok donc ma geforce 5700 reste compatible

[quote name=‹ Benitus › date=’ 14 Dec 2004, 13:05’]ok donc ma geforce 5700 reste compatible
[right][post=« 312866 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

O_o tu fais la même config que mon père :stuck_out_tongue:
Il a une FX 5700 LE.

Je me suis acheté recemment une AsRock K7VTA6 (pour moi :stuck_out_tongue: ) et j’avais acheté une autre CM AsRock pour ma copine il y a un an et demi (un chipset SiS je crois…) et ben rien a redire niveau stabilité B) :stuck_out_tongue: Ca tourne nickel…

Bien sur, comme dis plus haut, pour l’O/C c’est pas vraiment ce qu’il faut… (c’est des CM a 40 € faut pas trop en demander non plus :P" )

Voila,

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

EDIT: En plus elle est vraiment bien la K7VTA6, 6 ports USB 2.0 a l’arrière (plus 2 devant B) ca fait 8 ports USB 2.0 plus bessoin de Hub :stuck_out_tongue: ), 2 Sérial ATA…