Carte mère s939

Je n’ai toujours pas reçu ni ma cm ni mon opteron… L’opteron semble être en rupture de stock… Je sens que je vais basculer sur un x2+asrock… Quelqu’un arrive à trouver des Opteron 165 ?!

Surement pas, c’est un des procs les plus recherchés du moment… Même en occas les types les vendent plus chers qu’en neuf :confused:

Oui et puis le ViiV c’est troisième trimestre 2006 (tiens juste pour Vista, non aucun rapport :P), je pense que mon p4-2.8 ne tiendra pas d’ici là (et puis je veux du multicore !), donc je laisse encore une semaine d’attente puis x2 + asrock… (ça ne m’empêchera pas de prendre un viiv, je me demande ce que ça vaut ce truc de virtualisation, ça me rappelle un truc que j’avais essayé de faire avec le i386 qui est capable de virtualiser des 286 en fait tout le monde s’en fout mais bon voilà quoi et puis à l’époque les tiquets de metro étaient moins chers et de toute façon je m’en fiche je vais jouer à bf2 là…)

Le ViiV, ce n’est simplement une plateforme style Centrino (Wi-Fi / chipset Intel / PentiumM) pour les portables mais pour desktop genre Chipset Intel / Proco Pentium / WinXP MCE?

Parce la virtualisation, c’est Pacifica - Van der poele, une fwâ Vanderpool. :stuck_out_tongue:

[quote=“Davios, post:24, topic: 27098”]Le ViiV, ce n’est simplement une plateforme style Centrino (Wi-Fi / chipset Intel / PentiumM) pour les portables mais pour desktop genre Chipset Intel / Proco Pentium / WinXP MCE?

Parce la virtualisation, c’est Pacifica - Van der poele, une fwâ Vanderpool. :P[/quote]
Exact. Ca va pas apporter grand chose…

[quote=« Davios, post:24, topic: 27098 »]Le ViiV, ce n’est simplement une plateforme style Centrino (Wi-Fi / chipset Intel / PentiumM) pour les portables mais pour desktop genre Chipset Intel / Proco Pentium / WinXP MCE?

Parce la virtualisation, c’est Pacifica - Van der poele, une fwâ Vanderpool. :P[/quote]

Arrfff oui peut être :stuck_out_tongue: Moi je parle du pentium-m bi core avec la virnuatuanilisation machin… C’est quand que ça sort ce truc ?

Le core Duo ?
http://www.clubic.com/actualite-30674-inte…clubic-com.html

[quote=« Transparency, post:27, topic: 27098 »]Le core Duo ?
http://www.clubic.com/actualite-30674-inte…clubic-com.html[/quote]

Yeah!!! Bon l’article est nul mais sinon oui c’est le produit!!! De toute façon je viens d’avoir un mail magnifique pour la saint valentin : « Votre commande est expédiée »… Ah moi l’Opteron !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Non pardon ce n’est pas ce CPU, il semble qu’il s’agit d’un chip pour portable seulement, normalement Intel sort un CPU basé sur le Pentium-M bi et quadri-core avec MMX, SSE, SSE2, wirpool-vanderpool et je sais plus quoi.

Bon j’ai la bêêête, hélas je n’ai pas de carte graphique PCI-E pour tester la machine. Je vais attendre début mars car les 7900 sortent. La Gigabyte a un bon packaging, en revanche j’avais pris un Zalman 9500 machin et c’est assez chiant à monter, en particulier sur la Gigabyte qui n’a pas de fixation par vis mais par clip (il faut donc enlever les clips, mettre des ergots et placer le vis, grand moment de bourrinage à la pince et au tournevis). Il faut aussi faire attention au sens du ventilateur, ce n’est pas très bien expliqué dans la documentation (en gros le ventilateur doit être placé dos à l’extremité de la CM).