Je viens d’acheter une carte Firewire, je l’ai installée sur mon port PCI, pas de problème. Je reboot, Windows XP (SP1) détecte un nouveau matériel, ma carte, mais au moment d’installer les drivers “Données non valides”. Impossible d’installer les drivers, bien que la carte soit bien détectée.
Quelqu’un a une idée ? Un lien pour choper les bons drivers ?
Merci d’avance, c’est pour brancher mon bel iPod tout neuf, aidez moi !
[quote]Je viens d’acheter une carte Firewire, je l’ai installée sur mon port PCI, pas de problème. Je reboot, Windows XP (SP1) détecte un nouveau matériel, ma carte, mais au moment d’installer les drivers « Données non valides ». Impossible d’installer les drivers, bien que la carte soit bien détectée.
Quelqu’un a une idée ? Un lien pour choper les bons drivers ?
Merci d’avance, c’est pour brancher mon bel iPod tout neuf, aidez moi ! Donc sinon pour les drivers bah le site du constructeur que t’a pas précisé.
Bah le problème c’est que justement… y’a pas de marque Sinon tu penses bien que j’aurais tout de suite pensé à aller sur le site officiel du constructeur. On m’a dit que c’était une carte générique, un truc dans le genre. Donc que logiquement t’installes et hop ça fonctionne tout de suite, je crois qu’on m’a menti.
Je l’ai acheté à Micro Passion, vu que t’es du Havre tu dois connaître ce magasin.
[quote]Bah le problème c’est que justement… y’a pas de marque Sinon tu penses bien que j’aurais tout de suite pensé à aller sur le site officiel du constructeur. On m’a dit que c’était une carte générique, un truc dans le genre. Donc que logiquement t’installes et hop ça fonctionne tout de suite, je crois qu’on m’a menti.
Je l’ai acheté à Micro Passion, vu que t’es du Havre tu dois connaître ce magasin.[/quote]En théorie XP a un driver générique pour les cartes firewire, pour celles qui ont un chip Texas Instruments tout du moins. Le coup des « données » ca laisse penser que ca viendrait de ton win qui trouve pas les drivers. Tente une detection manuelle, juste pour voir.
Et sinon oui je visualise bien le magasin. Spas mon préféré par contre
J’ai testé de le faire manuellement, j’ai essayé d’installer “Controlleurs hote IEEE 1394 compatibles OHCI”, mais là, encore une fois, “données non valides”.
Je crois que je vais aller la rapporter demain, car de toute façon je ne peux pas l’utiliser sans ces foutus drivers. (personne a un lien par hasard où on pourrait les télécharger ? Site de Mcrosoft ?).
Au niveau du magasin, tu en as un bien à me conseiller sur le Havre ?
[quote]Au niveau du magasin, tu en as un bien à me conseiller sur le Havre ?
1foland cours de la républiqueSinon bah n&f a Harfleur
J’ai trouvé
Pour ceux qui ont le même problème, allez ici http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#129 !