pour ce qui est d’installer les pilotes avant, j’ai fait. Il reconnait la carte mais des que je branche quelquechose dessus il plante.
Pour l’option escd j’ai pas trouvé dans mon bios
[quote name=‘Fallen_Angel’ date=’ 4 Mar 2005, 09:32’]Conflit d’IRQ peut etre, si dans le bios tu as une option qui s’appelle reset ESCD active là, va sous windows et installe ta carte , par contre au prochain démarrage oublie pas de désactiver cette option.
[right][post=“338155”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tiens c’est quoi ce truc? Je ne l’ai jamais vu ça.
[quote name=‹ pich › date=’ 4 Mar 2005, 10:53’]pour ce qui est d’installer les pilotes avant, j’ai fait. Il reconnait la carte mais des que je branche quelquechose dessus il plante.
Pour l’option escd j’ai pas trouvé dans mon bios
[right][post=« 338195 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sinon tu as essayé de mettre ta carte dans un autre slot PCI, juste pour voir?
Oui c’est ce que j’ai fait et maintenant la carte est installé et ne buggue plus au démarrage mais seulement quand je branche quelquechose dessus (ce qui est tres génant quand meme )
[quote name=‹ pich › date=’ 4 Mar 2005, 11:16’]Oui c’est ce que j’ai fait et maintenant la carte est installé et ne buggue plus au démarrage mais seulement quand je branche quelquechose dessus (ce qui est tres génant quand meme )
[right][post=« 338210 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et si tu branches PC éteint? Windows se vautre au démarrage ensuite, ou c’est seulement quand tu branches « à chaud »?
[quote name=‹ pich › date=’ 4 Mar 2005, 11:16’]Oui c’est ce que j’ai fait et maintenant la carte est installé et ne buggue plus au démarrage mais seulement quand je branche quelquechose dessus (ce qui est tres génant quand meme )
[right][post=« 338210 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as quoi comme alimentation ?
Ca sent l’alim un peu juste…
[quote name=‹ ColdFire › date=’ 4 Mar 2005, 11:32’]Et si tu branches PC éteint? Windows se vautre au démarrage ensuite, ou c’est seulement quand tu branches « à chaud »?
[right][post=« 338218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben apparemment ce n’est qu’a chaud et merci bien car en voulant verifier j’ai reussi à installer mes peripheriques!!!
[quote name=‘Bassah0lic’ date=’ 4 Mar 2005, 14:32’]T’as quoi comme alimentation ?
Ca sent l’alim un peu juste…
[right][post=“338306”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu question bete : comment je sais ce que j’ai comme alim???
demontage d’un panneau et tu regarde l’etiquette sur ton alim, il nous les Watts ^^
220 W 230W 250W 300W 350W etc etc
230W