Carte reseau 11Mb/s et divx

voili voila, je songe de plus en plus a me faire une divx box mon choix c’est porté sur la
 epia 1000 de via, mais plutot que de tirer (encore) un cable reseau je verai bien du wifi, les points d’accés eyant bp baissés… mais voila 11Mb/s c’est jouable pour de la lecture divx??

ben écoute moi j’ai sur un doc divx=0.96Mb alors bytes ou bits, là est la question
 
mais cest donné pour du format standard donc 576 x je sais plus combien…

résultat si t ues en 10Mbit en réseau full duplex ca ira ric rac, si mon info est en bytes. sinon aucun soucis
Ce message a été édité par tibo le 03/06/2003

j’ai testé et pas de pb

le 802.11b ca approche les 1Mo/s utile, un Divx fait 700Mo et dure plus de 700 secondes

sinon il y a les ponts powerline par le courant electrique, moins chers et plus rapides

(et qui me donnent pas mal à la tête non plus )

raccorder le pc via le reseau electrique? c’est pas un un dangereux, en tout cas dit comme ça, ça n’inspire pas vraiment confiance…

[quote]raccorder le pc via le reseau electrique? c’est pas un un dangereux, en tout cas dit comme ça, ça n’inspire pas vraiment confiance…[/quote]Detrompe toi, j’ai testé, et ca marche trés bien.
Bien mieux que le wireless en tous cas …

c’est moins cher (compte environ 100 ros le pont ethernet), plus rapide (14Mbit) que le wireless, plus « secure » pour les paranos, et pas de pb de portée donc c’est super