Carte Son

Il me faut une bonne carte son pour brancher un clavier MIDI et pourquoi pas faire de l’enregistrement.

Est-ce que l’audigy est meilleur que la terratec soundsystem pour ce genre d’utilisation ?

Si il y a d’autres propositions, je suis preneur…

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 11 Jan 2005, 12:47’]Il me faut une bonne carte son pour brancher un clavier MIDI et pourquoi pas faire de l’enregistrement.

Est-ce que l’audigy est meilleur que la terratec soundsystem pour ce genre d’utilisation ?

Si il y a d’autres propositions, je suis preneur…
[right][post=« 321175 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai jamais essayé ce genre de chose mais ca m’interresse :stuck_out_tongue: D’ailleurs je crois que j’ai un dossier dans un Login sur comment faire un studio sous nux si tu veux je peux te le scanner (des que j’ai recompiler une version antérieur de xsane qui crash maintenant whatever …)

Koubiak

Si tu as déjà un chip intégré ou une autre carte son pour une utilisation jeux, je te conseille d’y ajouter cette carte.

Je m’en sers personellement pour la lecture audio sur mon matos Hifi, mais pour des besoins modestes, et au vu de son tarif, je crois que le rapport qualité/prix est imbattable.

PS : la cohabitation de 2 cartes son ou plus dans un PC se fait sans soucis. Pour ma part j’en ai 4 qui cohabitent sans problème (chip intégré, Audigy 2 ZS, E-MU 0404 et mon Guitarport qui ets reconnu comme carte son).